Kylian Mbappé au Real Madrid : Emmanuel Macron en pompier pour Paris
Un éventuel départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid est envisageable. Un contrat a déjà été acté et il reste seulement une officialisation. Pendant ce temps, l’information est arrivée au plus haut sommet de l’Etat. Et le Président Emmanuel Macron tenterait de convaincre la star de 23 ans à rester au PSG.
L’arrivée de l’attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé au Real Madrid est de plus en plus sur les lèvres de supporters et dans les médias en Espagne. Son contrat avec le club de la capitale se termine fin juin. Déjà en début de semaine dernière, le joueur de 23 ans, selon le journal sportif espagnol Marca, s’est rendu à Madrid pour pouvoir conclure un accord et finaliser son transfert chez les Merengue.
Par le même quotidien sportif espagnol, la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est déjà actée et il ne manque plus que l’officialisation. Ainsi donc l’attaquant français aurait prévu de faire ses adieux au PSG la semaine prochaine lors de la réception de Metz. D’ailleurs, recevant son trophée UNFP de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, trois fois d’affilées, le dimanche 15 mai, l’attaquant a donné un indice dans son discours d’un départ pour l’Espagne.
Merci au PSG qui m’a donné l’opportunité de venir ici, à tous mes coéquipiers, le club, le coach, les personnes qui travaillent dans l’ombre aussi. Elles nous ont aidés à récupérer notre trône, le titre. On a été dans une saison difficile mais on a fait le travail en Championnat et on est fiers de ce dixième titre
, soufflait-il. S’il signe au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait être présenté fin mai et se préparer déjà pour les échéances futures avec son nouveau club.
Cependant, le Président français, Emmanuel Macron a eu vent d’un éventuel départ de la star du PSG au Real Madrid. Selon le journaliste français d’investigation, Romain Molina basé en Espagne, le Chef de l’Etat français qui s’entend bien avec Kylian Mbappé tenterait de le convaincre à rester au PSG. Même, Emmanuel Macron pousse régulièrement le joueur à une prolongation de contrat au club. Réussira-t-il à renverser la vapeur ? Les jours à venir nous situeront. Attendons de voir…