Kylian Mbappé confiant pour le ballon d’or
Malgré les prouesses accomplies par Karim Benzema, l'attaquant des parisiens également nominé pour le ballon d'or n'est pas effrayé...
La saison 2021-2022 fut florissante pour l’international français, Karim Benzema. Que ce soit en Ligua Santander ou en Champions League, le nouveau neuf de la Casa Blanca (Maison Blanche) a rayonné par son génie.
Renard de surface, il faudra également ajouter buteur crucial à son Curriculum Vitæ. Avec une telle performance et la Champions League remporté, Karim Benzema est sur la bonne voie pour recevoir son premier ballon d’or. 12 matchs, 15 buts pour le français qui a multiplié presque par 3 son nombre de buts en Champions League de 2014 à 2020-2021 (avec une moyenne de 5 buts par League des Champions).
Lire aussi
Drogba n’approuve pas la liste des 30 nominés et se prononce : « (…) C’est Messi quand même !»
Il est le favori…
En effet, c’est en véritable favori qu’il a été nominé par France-Football pour le ballon d’or 2022. Si de nombreuses légendes dont Lionel Messi pensent qu’il sera le prochain ballon d’or, il faudrait reconnaître que ce point de vue ne fait pas l’unanimité, eh oui !
Mbappé ballon d’or 2022 ? Le rêve…
Celui qui fut Champion du monde à ses 18 ans en Russie, en l’occurrence l’ex Monégasque Kylian Mbappé aujourd’hui sous les couleurs de Paris, pense, lui, être le prochain ballon d’or 2022 ou du moins, c’est une possibilité qu’il n’écarte pas.
Il faut également reconnaître que Kylian Mbappé a lui aussi été nominé par France-Football pour le prochain ballon d’or. Avec 6 buts en 6 matchs pour la Champion’s League saison 2021-2022, Kylian Mbappé n’a pas démérité. Pour la saison 2021-2022 en Ligue 1, il s’est illustré avec 28 buts en 35 matchs.
Des performances qui lui permettent de tenir de tels propos comme le révèle le média américain The New York Times
Je pense que je suis sur le point de le gagner. Je dis toujours que je rêve de tout. Je n’ai pas de limites.
Ce que pense les internautes…
Sur la toile, après cette déclaration, Kylian Mbappé n’est pas perçu comme un rêveur, mais comme un fou. Pour ces derniers, attribuer cette distinction tant prisée par l’ensemble des joueurs du monde entier à Kylian Mbappé devant un Karim Benzema plus que performant s’assimilerait tout simplement à de la folie…
Pour rappel, Karim Benzema a reçu la distinction du meilleur joueur de la League des Champions saison 2021-2022.
Lire aussi