Karim Benzema répond à nouveau à Mbappé : « Je vais te dire… »
Après sa réaction dans sa story Instagram qui en disait long, Benzema brise enfin le silence et donne son point de vue sur le prolongement de Mbappé à Paris.
La tension prend de plus en plus de mercure entre les deux attaquants français. Mécontent de la prolongation du contrat de Mbappé au Paris Saint Germain jusqu’en 2025, Karim Benzema n’arrive point à le musser. Après sa story Instagram, qui avait fait mouche auprès des médias et internautes, Karim Benzema offre une parabole à l’endroit de Mbappé lors d’une interview.
Lire aussi
¿Mbappé? ''No es el momento de hablar de esas pequeñitas cosas''. #NoticiasVamos pic.twitter.com/UrlN7xX63n
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) 24 mai 2022
Je vais te dire : on va jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas fâché, je suis concentré sur la finale, c’est plus important que d’entendre d’autres choses.
D’après ses propos, on comprend clairement que Karim Benzema doit avoir une dent contre Mbappé même s’il tente d’éviter le sujet. L’expression « petites choses » l’exprime très explicitement.
Et Mbappé, que dit-il ?
Concernant le froid qui règne entre lui et Karim Benzema, Kylian Mbappé joue carte blanche et est prêt à justifier son choix
On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. (…) J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ?
a-t-il lâché aux micros du journal Le Parisien.
Cette petite étincelle entre ces deux stars du ballon rond français pourrait bien dégénérer selon les internautes. Espérons que Karim Benzema fut sincère quand il affirma ne pas être fâché contre Mbappé.
Le Réal de Madrid est sous son meilleur jour en ce moment après avoir remporté la Liga Santander en plus de s’être hissé jusqu’en finale en Ligue des champions.
Pour atteindre un tel résultat, le Réal avait dû surprendre par des performances remarquables qui leurs permettaient de toujours revenir au score et de battre leurs adversaires lors des matchs, même quand ceux-ci avaient une grande longueur d’onde.
Quant à Mbappé, il reçut une des offres les plus alléchantes du moment pour un footballeur : un salaire de 100 Millions d’euros et une prime de 300 Millions d’euros par an. De quoi se frotter les mains et prolonger apparemment…
Lire aussi