Karim Benzema : « Je ne vais pas me plaindre… »
Blessé lors de la première journée de la League des Champions saison 2022-2023, Karim Benzema reste stoïque et prévoit un retour de feu.
La compétition la plus prestigieuse de la planète foot, en l’occurrence la League des Champions saison 2022-2023, a débuté dramatiquement pour le numéro 9 de la Casa Blanca (Maison Blanche).
En effet, l’attaquant phare du Réal de Madrid, Karim Benzema n’avait pu terminer le premier match de son club pour cette saison 2022-2023 de la League des Champions en raison d’une blessure.
Très tôt contracté sur une action anodine pourtant, Karim Benzema fut obligé d’abandonner ses coéquipiers durant une phase très complexe et presqu’à la merci de leurs adversaires qui proposaient un jeu de qualité.
Lire aussi
Le Réal était en danger…
Le Réal de Madrid, durant ce match, a connu une première période mouvementée avec des joueurs du Celtic qui semblaient avoir mangé du lion.
C’est avec effroi que les supporters du Réal de Madrid ont regardé Karim Benzema sortir du terrain. La joie est devenue lisible sur leur visages quand Vinicius Junior assisté par Daniel Carjaval, a trouvé le chemin des filets. C’était le 1-0 signé Vinicius Junior.
Puis un second but marqué par Modric avec un magnifique extérieur du pied. Le Réal de Madrid a bouclé le score à la 77ème minute avec un nouveau but du Belge Eden Hazard, remplaçant de Karim Benzema.
Pour rappel, le Eden Hazard n’avait pas marqué sous les couleurs du Réal depuis Mai 2021.
Il est stoïque…
Probablement content de pour la victoire écrasante de son équipe 3-0, Karim Benzema a d’abord accepté le coup dur qu’est sa blessure avant de rassurer ses fans très inquiets.
Sur son compte Instagram certifié, l’attaquant français s’est exprimé
Je ne vais pas me plaindre, mon retour sera fort…merci pour tous vos messages
Pouvait-on lire
Ses fans en sont ravis et espèrent le revoir très vite.
Lire aussi