Karim Benzema : « Cristiano est de loin le numéro 1, je sais qu’il reviendra »
L'absence de Cristiano Ronaldo au sacre de Karim Benzema a été longuement critiquée. Karim Benzema brise lui-même le silence.
Karim Benzema est le nouveau ballon d’or mondial. Il a obtenu ce prestigieux trophée par son dur labeur depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Réal de Madrid car il avait une fois annoncé que son jeu s’était amélioré depuis le départ de CR7 car il avait l’impression de jouer que pour le portugais.
Dès le départ de CR7, il a su rayonner et faire ses preuves aux yeux du monde entier. Une polémique lancée par le média sportif Oh My Goal vient d’être tue par le français KB9.
En effet, selon les interprétations du média, Cristiano Ronaldo n’aurait pas digéré le fait que Karim Benzema ait fait certaines sorties dans lesquelles il affirmait être dans l’ombre de CR7 et que le départ de ce dernier du Réal de Madrid lui ait été bénéfique au point de lui valoir un sacre mondial.
Lire aussi La grosse prime de Karim Benzema après son sacre au Ballon d’Or
La grosse prime de Karim Benzema après son sacre au Ballon d’Or
Une nouvelle sortie du ballon d’or…
Dans une interview avec son ballon d’or, Karim Benzema a réfuté les rumeurs qui affirmaient que Cristiano Ronaldo était jaloux. Raison pour laquelle il ne s’était pas rendu à la cérémonie du ballon d’or pour féliciter son confrère Karim Benzema.
Karim Benzema sur ce volet, a déclaré :
Cristiano m’a appelé 3 jours avant le gala dès qu’il a découvert que j’avais gagné. Je me félicite, nous avons parlé plus de 20 minutes et il m’a dit qu’il ne pourrait pas être présent à cause de la situation qu’il vit sportivement (…) j’ai parfaitement compris.
Puis il poursuivit :
Ça ne changerait rien à ma carrière, c’est vrai que je jouais plus pour Cristiano avant mais c’est juste qu’il est le meilleur footballeur de l’histoire. C’est normal que les autres ne soient pas si excellents. Nous avons gagné 4 champions league ensemble, les chiffres ne sont pas tout.
Je sais que Cris reviendra, il revient toujours. J’ai passé une saison où j’ai marqué 5 buts en championnat et tout le monde disait que j’étais fini mais je n’ai jamais arrêté de travailler. Et quand on parle de travail, Cristiano est le numéro 1 de loin. Je sais qu’il reviendra.
Pour Karim Benzema, Cristiano Ronaldo traverse une période très difficile dont il s’en relèvera.
Lire aussi Élu Ballon d’Or 2022, les premiers mots de Karim Benzema : ‘’Je suis fier de mon parcours’’
Élu Ballon d’Or 2022, les premiers mots de Karim Benzema : ‘’Je suis fier de mon parcours’’