Karim Benzema au cœur d’une polémique
Un simple message de l'attaquant français, Karim Benzema suffit pour déclancher une polémique. Se fout-il réellement du fait que la France soit en finale de la coupe du monde ?
Une simple phrase de Karim Benzema suffit pour alimenter les débats sur les réseaux sociaux. Forfait pour le Mondial 2022 au Qatar, l’attaquant des Bleus et du Real Madrid, Karim Benzema (34 ans) a posté une publication sur les réseaux sociaux, alors que la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine débute demain Dimanche à 15 heures.
Effectivement, le post de Benzema fait d’une simple photo et d’une légende brûlante de 4 mots aura suffit pour générer une gêne inouïe alors que la France vient de franchir un cap très important dans ce mondial et pourquoi pas de son histoire.
Lire aussi Mondial 2022 : Karim Benzema se rend au Qatar pour la finale
Mondial 2022 : Karim Benzema se rend au Qatar pour la finale
Oui, Karim Benzema dans un post Instagram a déclaré :
Ça ne m’intéresse pas
Un propos qui a déclanché une vive polémique sur la toile. Les internautes se sont longtemps intérrogés. L’assertion du ballon d’or 2022, Karim Benzema se rapporterait-il à Didier Deschamps et ses hommes en équipe de France ?
Pour bon nombre d’internautes, ça a tout l’air d’être une pique adressée aux bleus. Il est pourtant important de noter que Karim Benzema avait adressé son message de soutien aux bleus quand ils avaient franchi les quarts de finale
Allez les gars, encore 2 matchs, on y est presque… derrière vous… Vamonos #allezlesbleus
Un tel agissement reste toujours incompréhensible… C’est un Karim Benzema énigmatique.
Lire aussi Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec son club