Jonathan Morrison dévoile la date de remise de prix aux vainqueurs du CAM Tchin-Tchin 2022.
Finie la 1ère édition du ‘’CAM Tchin-Tchin 2022’’, de Jonathan Morrison. Place maintenant aux récompenses tant attendues. A l’émission ‘’La Grande Team’’, de La 3, il a annoncé pour le samedi 22 octobre prochain la cérémonie de remise de prix.
Le tournoi de maracana dénommé ‘’CAM Tchin-Tchin 2022’’, du jeune promoteur, Jonathan Morrison, a pris fin le dimanche 25 septembre dernier dans une ambiance festive au Parc des Sports de Treichville. Le vainqueur de la 1ère édition de cet événement sportif appelé aussi petit poteau, est l’équipe venue de la commune d’Adjamé. Elle a battu par 1-0 l’équipe des insulaires de Grand-Bassam.
Lire aussi: Après le succès du CAM Tchin-tchin, Jonathan Morrison remercie les ivoiriens.
Après le succès du CAM Tchin-tchin, Jonathan Morrison remercie les ivoiriens.
Depuis, la grande réussite du Cam Tchin-Tchin 2022, le jeune entrepreneur ivoirien, est devenu un héro national. Il a également reçu beaucoup de félicitations de la part des célébrités et des ivoiriens sur les réseaux sociaux. Mais ce qui intéresse le plus maintenant la population, ce sont les fameuses récompenses que Jonathan Morrison avait promis aux différents gagnants.
Invité il y a peu sur les antennes de La 3 à l’émission ‘’La Grande Team’’, l’ex de Maria Mobil a rassuré tout le monde quant à la promesse qu’il a faite avant le démarrage de la compétition. Il a fait savoir que les récompenses promises aux vainqueurs restent inchangées.
Les prix des gagnants restent intacts. 40 millions pour le vainqueur, 20 millions pour le second, 5 millions au meilleur buteur, 5 millions au meilleur joueur.
, dit-il.
Lire aussi: Finale du Tchin-Tchin au Parc des Sports : Didier Drogba félicite Jonathan Morrison
Finale du Tchin-Tchin au Parc des Sports : Didier Drogba félicite Jonathan Morrison
D’ailleurs, Jonathan Morrison se prépare à mettre les petits plats dans les grands pour organiser la cérémonie de récompense qui aura lieu le samedi 22 octobre prochain. A cet effet, il avait même rencontré le jeudi 29 septembre dernier le président de l’équipe victorieuse celle d’Adjamé pour préparer avec lui la remise des prix.