Actualité sportiveSPORT

Jean Louis Gasset convoque ses Éléphants sans Seko Fofana

C'est une nouvelle qui a étonné les ivoiriens, Seko Fofana n'est pas sur la liste des Éléphants qui affronteront le Comores

À quelques jours de la trêve internationale, les sélectionneurs des équipes nationales commencent à dévoiler leur effectif pour la CAN à venir.

De ce fait, la  Côte d’Ivoire ne fait pas exception d’autant plus qu’elle dispute deux rencontres de qualification pour la prochaine CAN.

Il n’est pas inutile de préciser que ces  rencontres à venir compteront pour du beurre et seront donc sans enjeu puisque la formation de Jean-Louis Gasset est l’hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, donc qualifiée d’office.

Lire aussi Seko Fofana : les clubs français prêts à tout pour se l’arracher

Seko Fofana : les clubs français prêts à tout pour se l’arracher

Cependant, c’est une affaire qui va générer du bruit car sur les listes présentées au public par Jean-Louis Gasset, deux Éléphants primordiaux manquent à l’appel. Il s’agit notamment de Seko Fofana et Ibrahim Konaté.

En effet, le milieu lensois, qui avait mis de côté la sélection ivoirienne pour se concentrer sur les Sang et Or pendant quelque temps, avait fait son retour en septembre dernier avec la sélection, convaincu par Jean-Louis Gasset. Pour ses deux 2 matchs  de nouveau sous le maillot des Éléphants, Seko Fofana, milieu de terrain, a inscrit deux buts magnifiques d’où l’étonnement du fait qu’il ne figure pas dans la liste de Jean-Louis Gasset.

Mécontents ont été les supporters ivoiriens et les fans du Lensois, Seko Fofana. Les semonces envers Jean-Louis Gasset ont été multiples et sont allées  bon train. Les raisons d’une telle décision sont pour le moment méconnues. Mais comme annoncé en début d’article, cette mise à l’écart de Seko Fofana va faire du bruit.

Lire aussi « Je ne vois pas cela comme un retour » ce que pense Seko Fofana après son come-back chez les Éléphants

« Je ne vois pas cela comme un retour » ce que pense Seko Fofana après son come-back chez les Éléphants

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!