Georgina Rodriguez : « Mon mari ne sait pas faire… »
Georgina Rodriguez est comblée avec CR7. Mais elle lui trouve quand même un petit défaut...
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez filent le parfait amour depuis 2016 et ont de magnifiques enfants ensemble.
Si le couple s’entend bien, il y a quand-même quelque chose que le mannequin argentin, Georgina Rodriguez, reproche au quintuple Ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo.
En effet, de Madrid en passant par Turin, Manchester jusqu’à Riyad, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo auront vécu de bons moments ensemble. La jeune femme de 29 ans a toujours été là pour l’attaquant de 37 ans surtout dans les durs moment qu’il a traversés notamment son passage catastrophique à Manchester United ou encore sa Coupe du monde compliquée avec le Portugal Qatar 2022.
Lire aussi Vincent Aboubakar à propos de Cristiano Ronaldo révèle : ‘’Il souhaitait que je reste…’’
Vincent Aboubakar à propos de Cristiano Ronaldo révèle : ‘’Il souhaitait que je reste…’’
Sans oublier le décès de l’un de leurs jumeaux à la naissance qui a été très dur pour le couple. Mais unis, ils ont surmonté toutes ces épreuves.
Les deux tourtereaux partagent régulièrement leurs clichés sur les réseaux sociaux au grand plaisir de leurs abonnés qui les apprécient énormément. Mais derrière tout le bling bling que l’on voit se cache un petit quelque chose que Cristiano Ronaldo n’arrive pas à faire pour sa dulcinée.
Dans une interview à Sportweek, elle a rapporté :
Cristiano est un super papa et le meilleur mari dont je puisse rêver, mais il ne cuisine pas.
a-t-elle taquiné avant de poursuivre :
Après s’être entraîné toute la matinée, il mérite de trouver une belle assiette chaude de plats préparés avec amour sur la table. Nous avons un chef, mais je cuisine parfois.
Bientôt à la retraite, CR7 aura sûrement le temps de prendre des cours de cuisine pour faire plaisir à sa chérie, lui qui est un homme tendre…
Lire aussi Cristiano Ronaldo vend son jet privé personnalisé, la raison
Cristiano Ronaldo vend son jet privé personnalisé, la raison