Finale du Tchin-Tchin au Parc des Sports : Didier Drogba félicite Jonathan Morrison
La première édition du tournoi de maracana initié par Jonathan Morrison a tenu toutes ses promesses. A la finale hier dimanche 25 septembre, Didier Drogba a créé l’émeute et félicité le jeune entrepreneur ivoirien.
Le Parc des Sports de Treichville a refusé du monde hier dimanche 25 septembre à la finale de la 1ere édition du CAM Tchin-Tchin 2022 initiée par le jeune Jonathan Morrison. Cette finale qui opposait l’équipe d’Adjamé à celle de Grand-Bassam a vu la victoire de la première citée par le petit score de 1-0. Mais avant l’entame de cette rencontre, plusieurs personnalités ont rehaussé de leur présence à savoir Eric Taba, le directeur du protocole du Président de la République Alassane Ouattara, le Maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro, le premier-adjoint au Maire de Yopougon, Issouf Coulibaly, le directeur général de Life TV, Fabrice Sawegnon et surtout Didier Drogba.
Lire aussi: Pari réussi pour Jonathan Morrison, des millions déjà engendrés au Cam Tchin-Tchin 2022
Pari réussi pour Jonathan Morrison, des millions déjà engendrés au Cam Tchin-Tchin 2022
Mais la présence de la légende du football ivoirien a littéralement créé une émeute dans l’enceinte du Parc des Sports de Treichville. Parce que l’ex-star de Chelsea était réclamée depuis le début de la compétition par les spectateurs et aussi par les téléspectateurs. Car les matches étaient retransmis en direct sur les antennes de Life TV.
Lire aussi: Tchin-Tchin 2022: Pari réussi pour Jonathan Morrison.
Ainsi, lorsque l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a foulé le parquet, la foule ivre de joie a envahi l’aire de jeu pour pouvoir le toucher et prendre des selfies. Des badauds amassés dehors voulaient avoir accès au Parc. Une fois de plus, les forces de l’ordre ont même dû faire usage de gaz lacrymogènes pour les disperser. Elles ont également su jouer leur partition et accompagner l’icône du football ivoirien qui s’est installée finalement sereinement dans la loge VIP. Malgré les ovations du public dues à sa présence au Tchin-Tchin, Didier Drogba a tenu à mettre en avant le mérite de Jonathan Morrison. Il en a profité pour le féliciter publiquement pour ce tournoi.
Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire merci pour ton invitation.
, dit-il. Il y a eu aussi la présence de célébrités de la musique ivoirienne DJ Arsenal, Yodé et Siro, Fior de Bior, Safarel Obiang, Willy Dumbo, Bleu Brigitte et bien d’autres.