Emiliano Martinez, ennemi N°1 des français ?
Le portier argentin et meilleur gardien de but de la Coupe du Monde 2022, ne semble pas avoir de limite. Même après la compétition, il continue de chambrer l'équipe de France.
Très bon gardien de but, Emiliano Martinez s’est illustré en tant qu’une personne très taquine, surtout envers ses adversaires en finale de coupe du monde. Après avoir célébré son titre de meilleur gardien de but du mondial avec un geste déplacé, l’équipe de France a continué à subir ses mesquineries depuis Buenos Aires.
Après avoir chambré Kylian Mbappé lors de la parade argentine, Emiliano Martinez s’est une fois de plus illustré avec une mauvaise blague sur le milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni.
Lire aussi Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
De retour à Mar del Plata, sa ville d’origine, Emiliano Martinez a été accueilli par des centaines de supporters. L’occasion pour lui d’asséner un nouveau chambrage peu élégant à l’équipe de France et cette fois-ci, c’est Aurélien Tchouaméni qui en a payé les frais
Je savais que le garçon (Tchouaméni) allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé. Il s’est fait dessus.
a-t-il déclaré devant une foule en liesse.
Pour rappel, Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a envoyé un message à son homologue argentin Claudio Tapia, afin qu’il recadre son joueur.
Lire aussi l’Argentine est championne du monde!