Election à la FIF : Rivalité n’est pas animosité
Yamoussokro vit en ce moment au rythme de l’élection de la présidence de la FIF. Malgré une atmosphère tendue, il y a quand une complicité qui règne parmi des membres des différents camps.
Les passionnés du football et aussi les ivoiriens, attendent impatiemment le futur président de la FIF. Dont les élections se déroulent en ce moment à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro. C’est vrai que le camp des trois candidats retenus, avant même l’élection proprement dite, par médias imposés, il y a des attaques de part et d’autre.
Chaque camp soit de Didier Drogba répond au camp de Sory Diabaté ou de Yacine Idriss Diallo. Et vice-versa avec des mots crus. On aurait pensé si ces personnes qui s’insultaient arrivaient à se rencontrer, un pugilat allait en sortir. Mais que non !
Election FIF : La grande différence entre Didier Drogba et Sory Diabaté.
A l’assemblée générale élective du président de la FIF, une très belle image de complicité entre Kalou Bonaventure et Copa Barry. Les deux anciens internationaux ivoiriens sont dans deux camps opposés. Le premier cité soutient le candidat Idriss Diallo et l’autre est avec l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. C’est main dans la main et le sourire aux lèvres que l’aîné et son cadet se sont retrouvés dans une ambiance bonne enfant en attendant le vainqueur de l’élection du prochain président de la FIF.