Didier Drogba sonné par sa défaite à la présidence de la FIF : ‘’Je me sens encore sous le choc et trahi par les miens’’
L’ex-international ivoirien, Didier Drogba est sorti par la petite porte de l’élection à la présidence de la FIF. Il a très mal en ce moment et sa réponse à Samuel Eto’o Fils en dit long.
Le verdict est tombé ce dimanche 24 avril à la Fondation Félix Houphouët-Boigny. Le nouveau président de la FIF est désormais Yacine Idriss Diallo. Il a battu au deuxième tour Sory Diabaté. Et la légende Didier Drogba n’a pas eu le suffrage des 81 délégués pour le vote. Eliminé, l’ex-attaquant de Chelsea ne digère pas cette défaite cuisante.
Le président de LYS FC de Sassandra se prononce sur l’élan de sympathie autour de son club
Le Président de la FECAFOOT et ancien joueur camerounais, Samuel Eto’o, a réagi à cette défaite de son ami.
En t’éliminent de cette fédération, ils ont tué l’Afrique dans son élan aux développement sportif
, s’exprime-t-il.
LYS de Sassandra : 5 choses que vous ne saviez pas du seul club de ligue 1 qui a voté Didier Drogba
En réponse à Samuel Eto’o, voici celui que les ivoiriens appellent affectueusement DD 11, a répondu :
Frère d’une autre mère j’ai été stoppé dans mon élan je me sens encore sous le choc et trahi par les miens ma propre nation m’a tourné le dos mon souhait était de te rejoindre dans ce combat pour lequel nous nous sommes tant battus pour faire respecter le football africain à l’échelle mondiale je suis troublé par cet échec mais je n’abandonnerai pas notre combat merci au peuple camerounais pour la reconnaissance envers ses légendes.
En outre, Copa Barry, membre du staff de Didier Drogba, a eu des mots justes pour remonter le moral à l’enfant de Niaprahio. Pour lui, Didier Drogba ne doit pas s’avouer vaincu.
Non, ce n’est pas un échec. Ce n’est pas, non plus, la fin. Ce n’est que le début (inchallah) du commencement…Hier, j’ai vu un homme engagé. Un homme pour qui, l’amour de sa patrie, dépasse tous les honneurs qu’il peut recevoir ailleurs. Hier, j’ai vu un homme rassurant. Malgré les signaux, les adversités, il s’est armé de courage pour aller au combat. Hier, j’ai vu un homme fort… Grâce à toi, nous avons vu et compris beaucoup de choses. Grâce à toi, une lueur d’espoir était née. L’effervescence autour de ces élections, dans les rues et sur les réseaux sociaux, en témoigne. Nous avons gagné
, souligne-t-il.