Didier Drogba répond à ses détracteurs
L'ex capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire après observation des faits qui se trament à son sujet, dit enfin ce qu'il en pense.
Presque deux années que l’élection à la Fédération ivoirienne de football dure. Didier Drogba, l’ex capitaine des éléphants et joueur international est prétendant a la présidence de la fédération. Il est le Favori de la population de qui il reçoit un soutien sans faille. Cependant il rencontre d’énormes obstacles sur le chemin de l’accession au titre.
Lire aussi : Le jour où Didier Drogba a refoulé Kylian Mbappé
Didier Drogba a essuyé depuis le dépôt de sa candidature une série de refus de parrainage, chose que ses fans ne comprennent pas. En plus de cela, certains anciens coéquipiers ne lui manifestent aussi aucun soutien. Parmi ceux-là, Kader Keïta le légendaire « popito » qui a pourtant déclaré entretenir de très bon rapports avec lui.
C’est en cela que Didier Drogba fait une sortie pour recadrer ses détracteurs en ces termes :
« Il y a une adversité certes et il en faut. Mais malheureusement, ce n’est pas sain comme adversité. Personne jusqu’à présent ne m’a attaqué sur mon programme. C’est que quelque part je suis dans le vrai. Et si on m’attaque sur autre chose que mon programme, c’est que je dérange ».
A travers ces termes l’ex joueur de Chelsea laisse entendre qu’il est victime d’un « complot ».
En effet, aucun de ses adversaires ne remet en question son programme. Cela porte à croire que ces éreinteurs se basent sur des antécédents personnels pour juger Didier. Comme il le décrie, ce n’est pas juste.
Didier Drogba a porté l’équipe nationale de football pendant des années avec ardeur. Même si sous sa coupe, l’équipe n’a pu remporter aucune CAN, son dynamisme est connu de tous. Contrairement à certains de ses homologues, Didier Drogba a su éviter les scandales qui font le quotidien des sportifs. Récemment séparé de son épouse Lala Diakité avec le moins de bruits possible, il est maintenant en couple avec Gabrielle Lemaire.