Deux internationaux ivoiriens se sont battus après le match face à l’Angleterre.
L’après- match entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Three Lions d’Angleterre, les vestiaires ivoiriens enregistrent une grosse bagarre entre les deux défenseurs ivoiriens Eric Bailly et Serge Aurier, son capitaine.
Plus rien ne va dans la sélection ivoirienne, c’est un vrai remue-ménage débouchant maintenant sur des bagarres entre coéquipiers, quel scandale !
Après deux défaites consécutives, pas besoin d’être devin pour présager que les tentions seraient vives dans les vestiaires, surtout après le carton rouge inutile qu’a écopé le défenseur et capitaine des Eléphants Serge Aurier.
Lire aussi Patrice Beaumelle en colère après la défaite face au Cameroun s’est exprimé : « …c’est honteux… »
Selon Sportmania qui stipule avoir contacté certains joueurs pour confirmer la bagarre entre Eric Bailly et Serge Aurier, il en ressort un motif de bagarre devinable : Le carton rouge de Serge Aurier.
En effet, Eric Bailly n’ayant point approuvé le second carton Jaune débouchant sur rouge attribué à Serge Aurier par l’arbitre Belge du match amical Côte d’Ivoire VS Angleterre, fait des remontrances à son capitaine.
Sur les nerfs, la réplique de Serge Aurier est immédiate, la tension monte et les deux jeunes hommes en arrivent finalement aux mains sous la stupéfaction de Patrice Beaumelle et son effectif qui finissent tant bien que mal par les séparer et calmer l’atmosphère surchauffée et délétère.