De retour à Besiktas, voici le message de Vincent Aboubakar
De retour en Europe dans son ancien club Turque, le camerounais Vincent Aboubakar adresse un message poignant.
La question du transfert de l’international camerounais a pendant longtemps fait mouche sur la toile ainsi que dans les médias. Sa présence dans l’effectif de Al Nassr posait problème en raison de la venue du portugais Cristiano Ronaldo qui ne pouvait pas prendre part aux matchs.
Afin de pouvoir faire jouer celui qui a été signé pour 200 millions d’euros par an, il fallait nécessairement faire partir un joueur étranger de l’équipe, dans le but de se conformer à la règle du championnat local.
Lire aussi Vincent Aboubakar fait son grand retour en Europe
Pour ce faire, le lion indomptable du Cameroun, Vincent Aboubakar est celui qui a été choisi pour la circonstance.
Avant son départ officiel, les rumeurs ont fait le tour de la toile, affirmant qu’il sera reçu par le Manchester United, ancien club de Cristiano Ronaldo, avec lequel d’ailleurs il n’a pas eu de relation très tendre ces deniers mois.
Mais contrairement aux fausses informations, l’attaquant n’a pas eu de meilleure proposition, il a donc opté pour Besiktas, son ancien club turque où il a déjà fait deux mandats.
Son retour à la maison a été un long processus d’échange entre lui, les responsables d’Al Nassr et le club turque. Après plusieurs négociations, toutes les parties ont trouvé un point d’accord : le transfert de Vincent Aboubakar a été signé.
Suite à celà, le camerounais, content de ce retour chez « lui » adresse un message fort à son club.
Tout d’abord, je voudrais remercier notre président, mon manager, notre coach, mes coéquipiers et mes supporters de m’avoir fait venir ici pour la troisième fois. C’est un honneur de venir à Besiktas. Jouer pour le championnat est très important pour moi. Je suis très heureux d’être de retour à Besiktas.
a-t-il décalé.
Lire aussi C’est chaud dans les vestiaires d’Al-Nassr, Vincent Aboubakar impliqué dans une altercation(Vidéo)
C’est chaud dans les vestiaires d’Al-Nassr, Vincent Aboubakar impliqué dans une altercation(Vidéo)
Tout est possible. Avec la foi et le travail, nous y arriverons. L’équipe a l’esprit de gagner. Nous continuerons à gagner. C’est une ligue difficile. La place que Besiktas mérite est toujours le sommet.Besiktas est toujours une option pour moi. Je connais tout le monde ici. Besiktas est ma famille »,
a finalement ajouté Vincent Aboubakar.