Actualité sportiveSPORT

Dani Alvès maintenu en prison : le joueur se dit victime de la justice espagnole

Dani Alves va rester en détention provisoire. La justice espagnole a rejeté ce mardi 21 février, un recours d’une libération conditionnelle. Le brésilien se dit victime du système.

Le joueur brésilien, Dani Alvès restera encore plus longtemps en prison. Ce n’est pas de sitôt qu’il va regagner son Brésil natal totalement libre ou de façon provisoire.

La défense de l’international brésilien continue de se battre pour obtenir de la justice espagnole une libération conditionnelle de leur client.

Lire aussiDani Alves placé en detention provisoire pour agression sexuelle présumée

Dani Alves placé en detention provisoire pour agression sexuelle présumée

Mais, l’ancien joueur de Barcelone qui croupit actuellement en prison en a marre aussi de la justice espagnole. Il se dit victime quelque part du système judiciaire. Parce que le tribunal a rejeté ce mardi 21 février ce recours et le maintient en détention provisoire.

Les propos de l’ancien d’un club mexicain se sentant victime a été rapportés par le journal Ara. La justice espagnole estime que le joueur peut s’enfuir au Brésil s’il obtenait la libération conditionnelle.

Le risque élevé de fuite de Dani Alves est lié à la peine élevée qui peut lui être imposée dans cette affaire et à ses moyens financiers qui pourraient lui permettre de quitter l’Espagne à tout moment pour se rendre au Brésil d’où il ne pourrait pas être extradé

 indique le tribunal de Barcelone. Il reste donc en prison jusqu’à l’ouverture de son procès.

Pour rappel, Dani Alves est en détention provisoire depuis plusieurs semaines. Le Brésilien est suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme dans une boîte de nuit de Barcelone le 30 décembre dernier.

Lire aussiAccusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits

Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!