Actualité sportiveSPORT

Cristiano Ronaldo dément son transfert dans un club en Arabie Saoudite

Après la large victoire de son pays contre la Suisse le mardi 06 décembre pour les huitièmes de finale, Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur son éventuel transfert dans le club Al Nassr en Arabie Saoudite.

Le Portugal de Cristiano Ronaldo affronte ce samedi 10 décembre le Maroc en quart de finale de la 22ème Coupe du Monde au Qatar. Avant le début du Mondial, l’attaquant portugais avait claqué la porte de Manchester United après une sortie fracassante sur son ancien club dans les médias. Il n’était plus en odeur de sainteté avec  l’entraineur Erik ten Hag.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo bat un nouveau record à la Coupe du Monde 2022

Cristiano Ronaldo bat un nouveau record à la Coupe du Monde 2022

Depuis sa rupture de contrat avec les Mancuniens, le quintuple Ballon d’Or est annoncé du côté de l’Arabie Saoudite dans le club Al Nassr. Des informations faisaient état de ce qu’un accord avait même été trouvé avec le club saoudien pour deux saisons et la clause était estimée à hauteur de 200M€ annuels.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo sanctionné, Manchester United en paie également le prix…

Cristiano Ronaldo sanctionné, Manchester United en paie également le prix…

Après la large victoire 6 à 1 mardi 06 décembre face la Suisse comptant pour les huitièmes de finale, la star portugaise interrogée en zone mixte sur son éventuel transfert en Arabie Saoudite, a démenti l’information.

Non ce n’est pas vrai

, lâche-t-il. Voilà ce qui est clair et met fin à cette rumeur de transfert de l’attaquant de 37 ans.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!