Actualité sportiveSPORT

Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis son arrivée à Al Nassr.

C'est une pluie de succès que reçoit le club Saoudien depuis la signature de CR7 en son sein.

La signature de la légende Cristiano Ronaldo est du pain béni pour le club Saoudien Al Nassr qui a décidé de mettre la main à la poche pour son marketing.

Depuis la signature de Cristiano Ronaldo chez Al Nassr, la popularité du club croit et évolue d’une manière vertigineuse.

Instagram, on casse la baraque…

En effet, dès la venue de Cristiano, le club a vu le nombre de ses abonnés sur Instagram, croître à une allure plus qu’impressionante. De 800 mille abonnés, Al Nassr Fc est passé à 6 millions de followers.

Les maillots se vendent comme des petits pains…

Un autre record impressionnant, le nombre de maillots vendus et le chiffre d’affaires conséquent qu’a généré cette vente.

Effectivement, depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr FC, en une journée (24 heures) c’est plus de 747 000 € récoltés en achat de maillots du club.

La venue de Cristiano Ronaldo a propulsé l’image du club qui surclasse aujourd’hui en nombre d’abonnés, des équipes d’élites européennes à l’instar de Séville, Roma, Aston Villa, Valence, Everton et une pléthore d’autres clubs…

Lire aussi Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »

Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »

Droit de diffusion…

Outre les énormes privilèges et avantages que reçoit Al Nassr FC, la simple venue de Cristiano Ronaldo motive les chaînes internationales qui se renseignent sur les droits de diffusion des matchs du club afin qu’ils soient retransmis sur les canaux européens… C’est l’effet Ronaldo.

Pour rappel, ce mardi aura lieu une grande cérémonie d’accueil à l’endroit CR7 dans son nouveau Club. Il touchera un salaire de près de 200 M € par an et a décollé pour son club dans la matinée du Lundi 2 Janvier 2023…

Lire aussi Cristiano Ronaldo dément son transfert dans un club en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo dément son transfert dans un club en Arabie Saoudite

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!