Devis Epassy : « J’ai très bien dormi »
Le gardien de but Camerounais Devis Epassy qui a remplacé André Onana pour sanction face à la Serbie, se prononce sur l'annonce de sa titularisation.
Sa titularisation fut une surprise pour lui-même. Qualifié de niveau inférieur à celui d’André Onana par les supporters Camerounais, c’est donc sans pression et après une bonne nuit de sommeil que Devis Epassy, deuxième gardien du Cameroun a abordé son match contre la Serbie.
Hier au micro du média sportif Onze d’Europe, le gardien de but dont la titularisation fut une surprise pour tous du fait de la suspension inopinée d’André Onana, a déclaré :
Je l’ai su déjà hier soir (avant hier), j’ai très bien dormi, juste du plaisir, et sans pression parce que les matchs on les connait. C’est le travail que j’ai l’habitude de faire, donc sans pression.
Lire aussi André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.
André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.
Une sortie médiatique qui semble ne pas avoir été appréciée des supporters Camerounais qui n’ont pas hésité à lyncher publiquement le portier Camerounais en raison d’une prestation qu’ils estiment plus que modeste face à la Serbie.
Pour juste 5 tirs cadrés des Serbes, il encaisse 3 buts. Le Cameroun doit son match nul à un Vincent Abubakar impressionnant.
Lire aussi Cameroun- Serbie : 3-3, impossible n’est pas Camerounais