Cameroun- Serbie : 3-3, impossible n’est pas Camerounais
Les lions indomptables du Cameroun arrachent le nul à la Serbie.
Les lions indomptables ont une fois de plus démontré la force incroyable de leur mental en revenant à la hauteur des Aigles de la Serbie.
Dès l’entame de ce match, le Cameroun essaie de se mettre à l’abri en inscrivant le premier but sous l’égide de J. Castelletto à la 29 ème minutes. Très confiants, les Camerounais ont essayé de conserver ce score sur la durée de la première période, mais ce fut un échec cuisant.
En moins de 6 minutes de temps additionnel, Pavlovic met les deux équipes à égalité et S. Milinković permet à la Serbie de prendre la tête avec un deuxième but.
Score à la première période, 2-1 pour la Serbie.
Lire aussi Pour avoir marqué contre le Cameroun, la grand-mère de Breel Embolo en danger
Pour avoir marqué contre le Cameroun, la grand-mère de Breel Embolo en danger
Vincent Abubakar, une entrée qui change tout…
Dès l’entame de la seconde période, la défense Camerounaise s’effrite quasi à bout de souffle et prend un troisième but signé A. Mitrović à la 53 ème minute.
Mais l’entrée de Vincent Abubakar va redonner du souffle aux Camerounais. Une entrée gagnante qui change tout le scénario avec un but somptueux à la 63 ème minute.
Toujours dans son élan de rage et de victoire, Vincent Abubakar sert comme il se doit, Choupo-Moting qui inscrit le but de l’égalisation à la 66 ème minute. Score final 3 buts partout pour les deux équipes.
Pourtant, le Cameroun n’est pas sorti de l’auberge car pour avoir la chance de poursuivre sa course au titre, les lions doivent impérativement battre le Brésil. Ce qui ne semble pas être une mince affaire. Mais comme on le dit : « Impossible n’est pas Camerounais ».
Lire aussi Les lions indomptables du Cameroun domptés par la Suisse