Belle entrée en compétition pour le Japon.
Pour ce premier match de poule de la coupe du monde 2022, le Japon s'est imposé 2-1 face à l'Allemagne.
Cette édition de la coupe du monde ne fini pas d’émerveiller avec son lot de surprises. L’équipe japonaise s’est imposée face à l’Allemagne à l’occasion de ce premier match de poule.
C’est un score qui a étonné plus d’un. Alors que l’Allemagne menait la danse avec un but marqué sur penalty par Ilkay Gundogan, le Japon opère un tour de magie et change la donne.
Au lancement de la seconde période du jeu, les joueurs japonais se sont démarqués par leur agilité inépuisable. Ils ont rapidement égalisé le but avant d’en mettre un autre à quelques minutes de la fin du match.
La rencontre s’est terminée avec un score de 2 buts à 1 pour le Japon. Cette victoire incroyable a suscité une joie inouïe du côté des japonnais qui n’ont pas manqué des festoyer.
Ils entrent de plain-pied dans la compétition et se garantissent une place certaine pour la seconde phase de la compétition.
Les allemands quant à eux sont soumis à une grande pression. Ils devront faire preuve d’efficacité lors de leur prochain match.
Pour cette rencontre, les supporteurs japonais se sont également fait remarquer. Après la rencontre, ils ont tous procédé au nettoyage des tribunes du stade qui a accueilli le match.
À l’occasion de la cérémonie d’ouverture, ils avaient produits ce geste remarquable et sont devenus les stars des réseaux sociaux.