Après le scandale avec Samuel Eto’o, Maboang Kessack fait un démenti (audio)
Déjà de retour au Cameroun après la nouvelle de son limogeage, Maboang Kessack brise le silence dans une émission radio avec une version qui contredit tout...
Depuis quelques jours, de nombreux sites d’informations camerounais ont relayé l’information selon laquelle le chargé des missions au sein de la Fédération Camerounaise de Football ( FECAFOOT) Emmanuel Maboang Kessack a été limogé et est au Cameroun depuis deux jours.
Reçu à une émission radio pour écouter sa version des faits, Maboang Kessack a nié en bloc tout ce qui se disait sur lui. Il a même fait savoir n’avoir pas rencontré Samuel Eto’o durant toute son escapade à Doha. Il a déclaré :
Lire aussi Brouille entre Samuel Eto’o et Rigobert Song, les jours du sélectionneur sont-ils comptés?
Brouille entre Samuel Eto’o et Rigobert Song, les jours du sélectionneur sont-ils comptés?
(…) J’ai toujours été en coupe du monde. Et pour ceux qui me connaissent bien, je suis toujours allé et revenu souvent le même jour. Je regarde le match d’ouverture et je reviens à la fin (…) Je suis même surpris comme vous (…) tous le staff sait que j’étais parti pour un jour deux jours. Et je ne suis pas le seul dans cet avion (de retour). On a été remplacé par ce qu’il y avait d’autres agents qui sont arrivés.
Puis il poursuivit :
Nous sommes rentrés pour continuer le service.(…) Je n’ai jamais rencontré les joueurs du Cameroun à leur hôtel. Aucun membre ne peut dire qu’il était avec les joueurs. À aucun moment je suis allé à leur hôtel. (…) On a pas eu la chance d’avoir le président (Samuel Eto’o) parce qu’il était à une réunion FIFA.
L’Audio complet…
En clair, Maboang Kessack a apporté une version complètement contraire à celle disséminée par les médias camerounais.
Lire aussi André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.