Affaire Eto’o: les raisons de la bagarre désormais connues et le jeune homme porte plainte.
Impliqué dans une violente scène de bagarre avec le président Samuel Eto'o, le Youtubeur algérien Sadoni SM et revient à la charge.
Ce mardi matin, la toile a été choquée par une video du Président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o. Le légendaire footballeur a été filmé dans une violente scène de bagarre contre un jeune youtubeur Algerien du nom de Sadoni.
Cette nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et les raisons de cette altercation, ont fait polémique en raison de leurs diversités. Le site DZ Foot qui a été au parfum de la discussion a apporté des supposées raisons.
Lire aussi Samuel Eto’o au coeur d’une violente bagarre à Doha (vidéo)
En effet, le site rapporte que le Youtubeur algérien aurait posé des questions à Eto’o en lu demandant « combien cela lui coûtait d’acheter des arbitres ». Cette question osée fait référence à l’arbitre Bakary Gassama, qui était de garde lors de la rencontre opposant le Cameroun à l’Algérie pendant le barrage retour pour les qualifications de la coupe du monde le 29 mars dernier.
L’Algérie qui était bien partie pour se qualifier avec une victoire 1-0 au match aller a été éliminée lors du retour après une défaite. Les supporteurs algériens avaient tous crié au scandale pour plusieurs décisions notamment l’annulation de deux buts algériens par le VAR et deux situations litigieuses dans la surface non sifflées.
Cette question de Sadoni SM et ses allusions ont fait sortir Eto’o de ses gonds. Il a été retenu par ses proches, mais a quand même réussi à infliger un violent coup de pied au jeune, le projetant au sol.
Lire aussi Koffi Olomidé expulsé des Etats-Unis : ‘’Toutes les informations sont fausses’’
Koffi Olomidé expulsé des Etats-Unis : ‘’Toutes les informations sont fausses’’
Sadoni s’est rendu sur sa chaîne YouTube pour montrer les bleus qu’il a sur le corps ainsi que les débats qu’a subi son matériel de travail. Il a porté plainte contre Samuel Eto’o pour agression physique et destruction de matériel à la police du Qatar. Il réclame le soutien indéfectible de ses frères algériens dans ce combat.
Quant au président de la Fecafoot, il n’a pas encore fait de précision sur cette affaire qui semble prendre une autre tournure.