Coupe du monde 2022 : La chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée
La chambre où a logé Lionel Messi pendant le Mondial va même devenir une attraction touristique. Les responsables de la Qatar University de Doha ont décidé la transformer en musée.
Lionel Messi a la cote depuis son sacre avec l’Argentine à la Coupe du Monde auprès des populations qataries. Lors de la compétition, l’Albiceleste a séjourné au sein de la Qatar University de Doha. Dans ce centre universitaire, celui qu’on surnomme la Pulga était logé dans l’une des chambres dont le numéro de la porte est B.201. Dans la petite pièce estudiantine, il y avait deux petits lits avec une télévision, un bureau, deux fauteuils, un canapé et des rideaux épais.
Lire aussi : Une offre d’un million de dollars proposée à Lionel Messi pour racheter son bisht
Une offre d’un million de dollars proposée à Lionel Messi pour racheter son bisht
D’ici quelques mois, la chambre où a dormi le septuple Ballon d’Or va attirer du monde surtout les supporters et les touristes de passage dans la capitale qatarie. Parce que les responsables de l’établissement ont annoncé le mardi 27 décembre que la chambre sera conservée en l’état et transformée en musée dont l’inscription de la porte d’entrée était mentionnée ‘’L.Messi’’.
Here's a quick tour of La Albiceleste's base camp at Qatar University!
The room where the Argentinian captain, Lionel Messi, stayed in during the World Cup will also be turned into a mini museum soon!#Qatar #ARG #Argentina #Qatar2022 #FIFAWorldCup #LaAlbiceleste #LionelMessi pic.twitter.com/0UsdkBvcdX
— The Peninsula Qatar (@PeninsulaQatar) 27 décembre 2022
Pour le moment, le gouvernement du Qatar n’a pas encore décidé de la date de l’ouverture de la chambre qui se trouvait dans l’établissement académique. À voir maintenant si la pièce sera décorée de quelques souvenirs supplémentaires des 29 jours que le champion du Monde 2022 et ses partenaires ont passé dans l’émirat. En attendant, la star du PSG profite actuellement de quelques jours de vacances et même du réveillon de la Saint-Sylvestre avant de retourner au Camp des Loges à Paris.