Faé Émerse, sur la forme des éléphants avant la finale: « On a des pépins physiques… »
Malgré quelques pépins physiques, les Éléphants restent concentrés et prêts à affronter le Nigeria pour décrocher sa troisième étoile
Avec un discours axé sur la préparation minutieuse et le respect de chaque adversaire, Faé a souligné en conférence de presse, l’importance de prendre les matchs les uns après les autres tout en gardant un œil sur l’objectif ultime.
Malgré quelques pépins physiques au sein de l’équipe comme il l’a si bien mentionné, Faé se réjouit de la profondeur de son effectif, soulignant que tous les joueurs sont sur un pied d’égalité et prêts à contribuer au succès de l’équipe. L’arrivée de deux joueurs clés, Haller et Adingra, renforce non seulement le potentiel technique, mais aussi l’esprit de combativité au sein du groupe.
Lire aussi Fae Emerse dévoile enfin le contenu de son mot à Sangaré après plusieurs fakes sur internet (Vidéo)
Fae Emerse dévoile enfin le contenu de son mot à Sangaré après plusieurs fakes sur internet (Vidéo)
Revenant sur le précédent affrontement face au Nigéria en phase de poules, Faé a souligné l’importance de s’attendre à toutes les éventualités dans une compétition aussi relevée. La capacité du Nigéria à changer de système tactique avait surpris la Côte d’Ivoire, mais cette leçon a été retenue et servira de guide pour aborder la rencontre à venir avec plus de préparation et de flexibilité tactique.
Dans un souci de concentration maximale, Faé a également insisté pour que l’attention de l’équipe soit exclusivement tournée vers le match à venir, évitant toute distraction liée à l’après-match.
Avec une équipe motivée et bien préparée, la Côte d’Ivoire aborde ce match décisif avec détermination et confiance, prête à relever tous les défis pour atteindre la coupe tant convoitée.
Lire aussi CAN 2023: « mon discours a été…» Émerse Faé dévoile les secrets de la victoire des éléphants
CAN 2023: « mon discours a été…» Émerse Faé dévoile les secrets de la victoire des éléphants