Ce footballeur essaie de manger comme CR7 et frôle la mort : « J’ai failli mourir…. »
Gabriel Menino a essayé de suivre le régime de Cristiano Ronaldo mais mettait par la même occasion sa santé en péril, il a frôlé la mort lors d'un match.
Le célèbre régime alimentaire de Cristiano Ronaldo ne convient pas à tout le monde, il semble. En effet, Gabriel Menino, le joueur de Palmeiras, a déclaré que le régime de l’ancienne star de Manchester United lui donnait l’impression d’être mort.
Ronaldo, a 38 ans et joue avec Al-Nassr en Arabie saoudite. Il possède un physique impressionnant qui est le fruit d’années de travail acharné en salle de sport, mais aussi d’un régime alimentaire strict dont sa femme veille au grain.
« Jai failli mourir »
La star portugaise a fait chuter les actions de Coca-Cola après avoir exhorté ses fans à « boire de l’eau » avant une conférence de presse.
Il parle souvent de son dégoût pour les fast-foods et de l’importance d’une bonne alimentation pour être en pleine forme. Source d’inspiration pour les joueurs du monde entier, le défenseur latéral de Palmeiras Menino a révélé qu’il avait été inspiré par le régime alimentaire de Cristiano Ronaldo dans le but d’avoir un physique « égal » à celui de l’ancien attaquant de Man Utd et du Real Madrid.
Lire aussi Cette star d’Al-Nassr finit aux oubliettes à cause de Cristiano Ronaldo
Cette star d’Al-Nassr finit aux oubliettes à cause de Cristiano Ronaldo
Tout le monde ne peut pas devenir Cristiano Ronaldo…
Menino suivait une version simple du régime de Ronaldo : œuf et compléments alimentaires au petit-déjeuner, compléments alimentaires avant l’entraînement, l’après-midi et avant de dormir, et poisson ou viande grillée et salade pour le déjeuner et le dîner.
Un jour seulement après avoir commencé ce régime, il a constaté que les résultats n’étaient pas ceux qu’il espérait.
Je m’échauffais et je ne pensais qu’à une chose : « Je vais mourir ! ». Cinq minutes après le début du match, je ne pouvais plus courir. Il a fallu me remplacer
a raconté Menino à Palmeiras Cast.
Il a été sauvé par une brève pause pour blessure d’un coéquipier qui lui a permis d’absorber des fluides isotoniques.
Menino n’a peut-être pas atteint les sommets de Ronaldo, mais il est au moins maintenant le premier choix sur l’aile droite de Palmeiras.
Lire aussi Georgina Rodriguez : « Mon mari ne sait pas faire… »