Carlo Ancelotti a son premier Onze de départ
Le Real Madrid débute son entraînement aux États-Unis avec quelques aléas. Ce qui n'empêche pas Carlo Ancelotti de mettre sur pied son onze de départ.
Le Real Madrid a entamé sa tournée américaine en logeant dans les installations de l’Université de l’Illinois à Chicago (UIC). Le lundi, sous la direction de Carlo Ancelotti, les joueurs de la Maison Blanche ont commencé par les traditionnels rondos avant de se lancer dans une séance technique sur un terrain réduit.
Dans de rudes conditions…
Les premiers à se présenter sur le terrain vers 10h30, heure locale, étaient les gardiens Thibaut Courtois et Andriy Lunin, suivis du reste de l’équipe. En l’absence de Kylian Mbappé, la délégation madrilène était composée de Luka Modric, Endrick, Antonio Rüdiger, Arda Güler, ainsi que des Espagnols Lucas Vazquez, Dani Ceballos, Jesús Vallejo et Fran García.
Les entraînements se sont déroulés au Flames Field, un stade principalement dédié au baseball, et les conditions ont été loin d’être idéales. Les arroseurs ont maintenu le terrain continuellement saturé d’eau, ce qui a provoqué un certain désagrément, comme l’a souligné David Ancelotti, le fils de l’entraîneur.
Lire aussi Kylian Mbappé contrarie un journaliste en pleine conférence de presse
Kylian Mbappé contrarie un journaliste en pleine conférence de presse
Le milieu de terrain Nico Paz a même été vu en train de balayer l’eau avec son pied, divertissant ses coéquipiers.
Le terrain détrempé n’a pas empêché la session d’entraînement, mais elle a entraîné quelques incidents. Lucas Vazquez est arrivé en retard et a accidentellement marché sur le pied de Lunin, causant une douleur assez forte.
Jesús Vallejo a également dû se retirer prématurément de l’exercice en raison d’une surcharge à la jambe droite.
Malgré ces difficultés, Ancelotti a profité de l’occasion pour tester le onze qu’il envisage pour le premier match amical de la tournée contre l’AC Milan.
Le Onze de du Réal Madrid…
La composition alignée par Carlo Ancelotti était : Courtois, Vazquez, Joan, Rüdiger, Fran García, Mario Martín, Modric, Ceballos, Brahim, Arda Güler et Endrick. Ce onze de départ est fort probable pour le match prévu pour le mercredi 1er août à 00h30 heure ivoirienne.
Il faut noter que le Real Madrid continue sa préparation pour la saison à venir, malgré les conditions imprévues rencontrées sur leur terrain d’entraînement.
Lire aussi Kylian Mbappé signe enfin au Réal Madrid. Les détails de son transfert
Kylian Mbappé signe enfin au Réal Madrid. Les détails de son transfert