A la uneActualité sportiveCAN 2023Côte d'IvoireCoupe d'Afrique des NationsSPORT

CAN 2023: voici comment les Éléphants sont sortis du Stade après leur défaite.

Évacués par les stadiers, les Éléphants de Côte d'Ivoire sont sortis difficilement et ont été hués par leurs supporters mécontents.

C’est une réelle humiliation que la Côte d’Ivoire, pays hôte de la 34 ème édition de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) a  essuyé suite à sa défaite 4 buts à 0 contre la Guinée Équatoriale après avoir dominé le match.

La tension des supporters ivoiriens est montée. Leur colère, au paroxysme. Très mécontents, de leurs joueurs, c’est un déferlement d’injures, d’outrages, de persiflages et de jets d’objets, que les supporters ivoiriens ont réservé à leurs Éléphants nationaux pendant leur évacuation.

Lire aussi CAN 2023 : l’humiliation de la Côte d’Ivoire.

CAN 2023 : l’humiliation de la Côte d’Ivoire.

C’est un peuple dans une colère surpassant la limite du tolérable qui a humilié ses propres joueurs comme le montre la vidéo suivante

 

Oui, ils ont été hués, humiliés. La Côte d’Ivoire finit 3 ème de son classement avec une différence de – 2 buts. Avec un tel résultat, il faudrait un miracle pour que les Éléphants finissent parmi les quatre meilleurs troisième du tournoi.

Alors que le Nigeria finit 2 ème du groupe C juste derrière une équipe brillante de la Guinée Équatoriale qui s’offre la première place de la poule avec la manière.

Beaucoup de courage aux Éléphants. Ne dit-on pas que le découragement n’est pas ivoirien ?

Lire aussi Côte d’Ivoire-Guinée Équatoriale : victoire impérative pour les éléphants

Côte d’Ivoire-Guinée Équatoriale : victoire impérative pour les éléphants

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!