CAN 2023: Samuel Eto’o furieux contre les Lions Indomptables.
Le président de la Fecafoot Samuel Eto’o exprime son mécontentement suite à la défaite des lions indomptables face au Sénégal (3-1)
Un adage dit que l’échec fortifie les forts. Mais n’est pas le cas pour Samuel Eto’o apparemment. En effet, le président de la Fecafoot ne pardonne pas la défaite de ses joueurs face au Sénégal.
L’avenir de Rigobert Song, le sélectionneur de l’équipe des Lions Indomptables est en péril, car les supporters camerounais réclament sa tête. Ainsi, il semble que Samuel Eto’o fera le ménage de son effectif après la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire aussi Affaire de la nounou, Djibril Cissé sort de sa réserve : « Bande de menteurs »
Affaire de la nounou, Djibril Cissé sort de sa réserve : « Bande de menteurs »
Le pitchitchi insinue que ses Lions Indomptables se préservent des blessures. Ces derniers préfèrent garder leur énergie afin de mieux jouer dans leurs différents clubs. Car ceux-ci ont peur qu’on les y remplace. Par ailleurs, il stipule que les internationaux camerounais doivent tout donner pour leur pays au risque de subir sa colère.
nous nous sommes trompés en vous faisant jouer pour le drapeau (…) mais après la CAN, les choses vont changer
a déclaré le président Samuel Eto’o, remonté contre ses joueurs.
Le Cameroun est en danger et risque sa qualification pour les huitièmes de finale. Les lions indomptables sont troisième de la poule C avec 1 point dont un match nul et une défaite. Une défaite contre les scorpions de la Gambie mettra un terme à leur participation à la CAN 2023.
Lire aussi Une bagarre générale éclate entre les équipes marocaine et congolaise après le match (Vidéo)
Une bagarre générale éclate entre les équipes marocaine et congolaise après le match (Vidéo)