Après Reece James et Sterling, un autre joueur de Chelsea cambriolé
Après Reece James et Sterling, Marc Cucurella, a lui aussi été ciblé par un vol peu après son arrivée au sein du club londonien.
Décidément, les joueurs de foot sont une cible de choix pour les cambrioleurs, Reece James, Sterling, Aubameyang, Mülleur et maintenant Cucurella…
C’est un fait assez ahurissant dont Chelsea aurait aimé bien s’en passer car depuis quelques mois, le club londonien est en effet régulièrement frappé par des cambriolages.
Reece James, le latéral des Blues, avait été impacté avant que Raheem Sterling ne le soit à son tour. Un cambriolage suffisamment violent et marquant pour que l’attaquant quitte le Qatar où il se trouvait avec l’équipe d’Angleterre en pleine Coupe du monde, s’absentant plusieurs jours avant l’élimination anglaise face à la France.
Cucurella cambriolé peu après son arrivée…
Et voilà que The Sun dévoile un troisième cas de cambriolage au sein du club anglais. D’après la publication britannique, Marc Cucurella, le latéral gauche arrivé de Brighton l’été dernier contre 70 millions d’euros, a été victime de ce cambriolage peu après sa signature au sein du club londonien.
Un événement qui n’a pas été de nature à faciliter l’intégration sereine de l’Espagnol, qui suscite beaucoup de critiques chez les fans des Blues. Graham Potter a d’ailleurs évoqué il y a peu la « période difficile » traversée par Cucurella ces derniers temps.
The Sun estime que le cambriolage dès son arrivée pourrait avoir eu une influence assez néfaste sur ses performances. La question de la sécurité des joueurs est donc prépondérante et sur la table de discussion des clubs. Ce phénomène devient de plus en plus récurrent. Des mesures idoines devront être arrêtées pour garantir la sécurité des footballeurs.
Lire aussi Thomas Müller victime d’un cambriolage durant le Bayern-Barça
Thomas Müller victime d’un cambriolage durant le Bayern-Barça