Après le succès du CAM Tchin-tchin, Jonathan Morrison remercie les ivoiriens.
En réponse à toutes ces personnes qui ont marqué de leur temps pour être présents à ses côtés et le soutenir un peu partout, le patron du groupe TREIIZE a tenu à remercier tout le monde à travers une publication ce lundi 26 septembre sur sa page Facebook.
Jonathan Morrison a réussi avec brio la première édition de son tournoi de maracana dénommé ‘’CAM Tchin-Tchin 2022’’. Malgré de nombreux soubresauts, le jeune promoteur a tenu le haut du pavé pour organiser cet événement sportif qui a vu son dénouement en fanfare hier dimanche 25 septembre au Parc des Sports de Treichville. Des personnalités et des célébrités et non des moindres du football, des médias, de la politique et de la musique étaient présentes pour soutenir Jonathan Morrison. Il y avait par exemple, Fabrice Sawegnon, Issouf Coulibaly, Farikou Soumahoro, Eric Taba, Yodé et Siro, Fior 2 Bior, etc.
Lire aussi: Le tendre message de Tania Ingrid l’amour de Jonathan Morrison.
Le tendre message de Tania Ingrid l’amour de Jonathan Morrison
La grande finale opposait l’équipe de Grand-Bassam à celle d’Adjamé. Aux termes d’un match épique, c’est la formation venue d’Adjamé qui est sortie victorieuse sur un petit score de 1-0. Et depuis hier dimanche 25 septembre, la toile est inondée de commentaires et de publications pour féliciter l’abnégation et la force du jeune entrepreneur qui a fermé le clapet de tous ses détracteurs qui ne vendaient pas cher sa peau. Parmi ces messages, on note celui de Fabrice Sawegnon, Didier Drogba, KS Bloom et bien d’autres.
Lire aussi: Fabrice Sawegnon félicite Jonathan Morrison et recadre un internaute.
Fabrice Sawegnon félicite Jonathan Morrison et recadre un internaute.
En réponse à toutes ces personnes qui n’ont pas ménagé leur temps pour être présents à ses côtés et le soutenir d’un peu partout, le patron du groupe TREIIZE a tenu à remercier tout le monde à travers une publication ce lundi 26 septembre sur sa page Facebook.
Ce jour, je voudrais du plus profond de mon cœur vous dire merci. Merci pour cet élan de solidarité autour de ma personne. Mes mots vont à l’endroit de tous les jeunes ivoiriens et africains qui ont offert de leur temps, leur voix, leurs prières et aussi leur force pour la réussite de cette première édition du CAM Tchin-Tchinn. Merci à tous mes collaborateurs, à toutes les autorités, célébrités et ces institutions qui ont apporté et démontré leur soutien à la jeunesse à travers cet événement. C‘est la Côte d’Ivoire qui gagne.
, écrit-il.