André Onana touchera 21 milliards de FCFA s’il signe dans ce club…
Manchester United serait interressé par le portier camerounais. Ce qu'il pourrait toucher comme salaire donne le tournis.
André Onana, le portier Camerounais est la principale cible de Manchester United pour renforcer le poste de gardien de but lors du mercato estival 2023. Le club de Premier League est déterminé à finaliser rapidement cette transaction au plus vite.
Selon la Gazzetta dello Sport, Manchester United et l’Inter Milan ont tenu des discussions tout au long du week-end concernant le transfert de l’international camerounais.
Les dirigeants des Red Devils souhaitent maintenant avancer rapidement sur ce dossier et passer à autre chose. Ils se sont fixés comme date limite mardi dernier pour parvenir à un accord avec le club lombard. Dans le cas contraire, ils se tourneront vers une autre cible, affirme le journal italien.
Lire aussi André Onana annonce sa retraite internationale
Cependant, il existe actuellement un écart de valorisation entre les deux clubs. L’Inter Milan espère obtenir 60 millions d’euros dans cette affaire, tandis que Manchester United a présenté une première offre de 40 millions d’euros, qui a logiquement été refusée par le club italien. Ainsi, il est possible que le montant final de la transaction se situe autour de 50 millions d’euros. Il faut noter qu’à ce stade, l’accord reste encore à être conclu…
Lire aussi Le clin d’oeil d’André Onana aux Lions Indomptables