André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.
Le gardien Camerounais André Onana s'exprime publiquement pour la première fois depuis sa sanction disciplinaire émise par son coach Rigobert Song et il n'a pas quitté le Qatar.
Sanctionné pour des raisons disciplinaires et tactiques, remettant en cause l’autorité de son sélectionneur Rigobert Song, le gardien de l’inter Milan, André Onana a été mis à l’écart de l’équipe des lions indomptables du Cameroun.
Résultat, il n’a pas été présent dans les buts et a naturellement été remplacé par le deuxième gardien de but Devis Epassy.
Lire aussi André Onana écarté du groupe, un coaching gagnant ?
Pendant que le match Cameroun-Serbie battait son plein, de multiples sites d’informations annonçaient le départ du gardien Camerounais André Onana. Apparemment furieux, il aurait quitté le Qatar. Mais contre toute attente, au micro du média Camerounais Équinoxe TV, une journaliste en compagnie d’Andréa Onana a déclaré :
🔴 ANDRÉ ONANA EST TOUJOURS DANS LA TANIÈRE À DOHA.
🎥 @EquinoxeTv_cm pic.twitter.com/ViDksaq2vS
— CFOOT (@cfootcameroun) 28 novembre 2022
C’est une petite vidéo avec André Onana, nous sommes bien à l’hôtel des lions, dans la tanière donc ne le cherchez pas à Yaoundé, ne le cherchez pas au Cameroun. Il est là. Lui, il veut que la sérénité règne.
Puis André Onana lui-même déclara :
Le plus important, c’est que l’équipe gagne.
André Onana est donc toujours à Doha à l’hôtel où logent les lions indomptables du Cameroun. Voici la vidéo qui met officiellement fin aux rumeurs.
Pour rappel, le Brésil est le prochain adversaire des lions indomptables du Cameroun et une victoire semble impérative car dans le cas contraire, les lions devront faire leurs valises…
Lire aussi André Onana quitte le Qatar.