Affaire Pogba: Serge Aurier impliqué dans les maraboutages.
En cellule depuis samedi dernier, Mathias Pogba a fait une nouvelle sortie dans laquelle il dénonce les abus de son frère Paul et son agent
C’est très tôt dans la matinée du vendredi 23 septembre que les révélations sont tombées. Mathias Pogba revient à la charge depuis sa cellule où il est détenu depuis samedi dernier. Dans des tweets automatiques prédéfinis avant son arrestation, Mathias Pogba a fait une série de textes et de vidéos dans lesquels il donne plus de détails concernant la supercherie de son frère Paul avec l’appui de ses collaborateurs, notamment Rafaela Pimenta.
Si vous lisez ce message, c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique. Ça signifie aussi que je suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché.
a expliqué Mathias, ajoutant à cela des vidéos qu’il caractérise d’assurances de sécurité.
Lire aussi Mathias Pogba va être déféré
Les masques vont tomber comme R-Kelly, Weistein et Mendy et vous verrez que ce n’est pas beau à voir.
a-t-il ajouté, déclaré, ajoutant qu’il fera enfin des révélations sur son frère comme il l’avait promis. Il a par ailleurs touché des points cruciaux relatifs à son frère qu’il a jugé de grand hypocrite, manipulateur sournois et criminel qui a tourné le dos à sa famille.
Revenant sur l’affaire de maraboutage, il a affirmé que son frère est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, qu’il s’est positionné comme le suivant d’un sorcier connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur ivoirien Serge Aurier.
C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang.
Par ailleurs, il a réitéré son accusation de départ concernant l’envoûtement de Kylian M’Mbappé.
Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs dont le prodige Kylian Mbappé, que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre.
a exprimé Mathias Pogba, portant d’autres accusations contre son frère dans sa « collusion avec le crime organisé ».
Le problème est qu’il s’est servi de ses relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui. Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. Certains de nos proches s’étant déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui.
Lire aussi Mathias Pogba a été emprisonné
Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger. (…) Il a fallu que je reproche à Paul son comportement pour qu’il daigne éloigner notre mère du danger, s’occupant uniquement d’elle et abandonnant les autres. Bien sûr, il la fait loger seule sans aucune protection, tandis que lui est tranquille dans sa forteresse derrière ses gardes du corps. De plus, cela n’était pas gratuit. Il fallait que ma mère se range de son côté et plaide en sa faveur. Ce qu’elle a malheureusement accepté.
Il fait un retour sur Rafaela Pimenta, l’agent de son frère, la caractérisant de manipulatrice vis-à-vis de son frère.
Étant par cela soit complice de mon frère, soit faisant au moins preuve de non-assistance à personne en danger. Ainsi, je vous raconterai comment elle a infiltré notre famille jusqu’à quasiment tout gérer et devenir la seconde mère de mon frère.