Affaire Pogba : Mathias Pogba est sorti de prison
Mathias Pogba est un homme libre depuis ce vendredi 23 décembre. Le frère cadet de Paul Pogba est sorti de la maison d'arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis) sous contrôle judiciaire pour réjoindre sa famille.
Le frère de Paul Pogba peut être content. Il pourra célébrer les fêtes de fin d’année avec sa famille. Mis en examen et incarcéré avec quatre autres hommes le 17 septembre dernier dans le cadre de l’enquête sur les extorsions de fonds signalées par le champion du monde 2018, Mathias Pogba a recouvré ce vendredi 23 décembre la liberté. Cette demande de liberté a été possible grâce à son avocat, Yassine Bouzrou qui l’a déposée le jeudi 15 décembre dernier. Elle a été acceptée par les juges d’instruction en charge de l’affaire. Il a quitté la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis), selon les informations dévoilées par Le Parisien et confirmées par BFM TV.
Lire aussi : Mathias Pogba a été emprisonné
Par ailleurs, Mathias Pogba, ex-attaquant de Wrexham FC (pays de Galles), du Sparta Rotterdam (Pays-Bas) et de Tours FC est sorti néanmoins sous contrôle judiciaire. Il a pour interdiction de quitter le territoire français et d’utiliser les réseaux sociaux. Il ne pourra non plus être en contact avec sa maman, Yeo Moriba, son frère cadet et toute personne impliquée dans le dossier.
Lire aussi : Rebondisement dans l’affaire Pogba, une demande de remise en liberté refusée à Mathias Pogba.
Rebondisement dans l’affaire Pogba, une demande de remise en liberté refusée à Mathias Pogba.
Toutefois, les autres personnes impliquées dans l’affaire et qui avaient séquestré le joueur de la Juventus Turin pour lui soutirer de l’argent sont encore en prison. Déjà le 29 septembre dernier, Mathias s’était vu refuser une demande de mise en liberté.