Actualité sportiveSPORT

Affaire agression s3xuelle: Dani Alves devant le tribunal

Impliqué dans une sombre affaire de supposée agression sexuelle il y a quelques semaines à Barcelone en Espagne, Dani Alves va comparaître ce vendredi 20 janvier devant la justice.

L’international brésilien, Dani Alves n’est pas encore sorti de l’auberge. Au début du mois de janvier, il a été accusé par une jeune femme espagnole d’agression s3xuelle dans une boîte de nuit de Barcelone.

Selon la femme d’une trentaine d’années qui a porté plainte, les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 décembre 2022. 

Lire aussi Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits

Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves sort du silence et donne sa version des faits

Au lendemain de cette accusation, l’ancien joueur de Barcelone et du PSG est sorti de son silence pour démentir au cours d’une émission télé espagnole à laquelle il était l’invité spécial.

Mais l’affaire est quand-même prise au sérieux par les juridictions espagnoles. Puisque l’actuel joueur des Pumas au Mexique va devoir répondre devant un tribunal de Barcelone. 

En outre, le média mexicain Vox Populli rapporte ce jeudi 19 janvier que Dani Alves sera présent devant des juges le vendredi 20 janvier dans la matinée pour s’expliquer sur cette affaire d’agression s3xuelle.

Lire aussi Le joueur brésilien Dani Alves accusé d’agression sexuelle

Le joueur brésilien Dani Alves accusé d’agression sexuelle

Le média mexicain va encore plus loin pour dire que le brésilien risque de ne plus retourner dans son club au Mexique après l’audition, le scénario d’une détention provisoire n’étant pas non plus à exclure…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!