Richarlison au cœur d’une grosse polémique pour une déclaration
Le joueur de Tottenham est au cœur d'une vive polémique pour avoir comparé la douleur de son élimination à la Coupe du monde à celle de la perte un être cher...
Richarlison, le joueur de Tottenham a poussé le bouchon trop loin selon certains internautes qui ont vivement condamné une assertion qu’il a prononcée.
La toile entière n’a pas été ravie de la déclaration faite par Richarlison sur sa famille et l’élimination du Brésil à la Coupe du monde. C’est une comparaison trop forte.
Richarlison a affirmé au micro d’ESPN Brazil après le derby londonien du dimanche dernier entre Tottenham et Arsenal soldé par une défaite (0-2) de Tottenham, que l’élimination du Brésil de la Coupe du monde au Qatar était « pire que de perdre un parent ».
Lire aussi La réaction inattendue de Neymar au nouveau tatouage de Richarlison à son effigie.
La réaction inattendue de Neymar au nouveau tatouage de Richarlison à son effigie.
Il a textuellement déclaré :
Ça a été un choc, je ne sais pas… Je pense que c’est pire que de perdre un membre de sa famille. C’était difficile de s’en remettre. Aujourd’hui encore, lorsque je vois des vidéos sur mes réseaux sociaux, cela me procure une certaine tristesse. Mais nous devons aller de l’avant. Je suis encore jeune et je crois que j’ai encore une ou deux Coupes du monde devant moi
Tout en ajoutant :
Notre objectif était d’être champions. J’ai marqué un très beau but [contre la Serbie], mais disons que ce n’était pas mon but. Nous sommes allés là-bas pour soulever la Coupe. Mais je suis heureux de cet objectif, je pense que les gens ont commencé à mieux me connaître. C’était très important dans ma carrière.
Concernant le derby londonien, Richarlison a assuré que le résultat n’était « pas ce que nous attendions ».
Bon match, bonne ambiance. Aujourd’hui était un match important pour moi, même pour mon retour après la Coupe du monde. Le résultat n’est pas celui que j’attendais, mais il est maintenant temps de passer à autre chose…
Aduler le football, c’est bien, mais minimiser ainsi sa famille en interview, n’est pas sage, telle est la pensée de nombreux internautes…
Lire aussi Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil
Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil