Pourquoi Robert Lewandowski tient tant à aller au Barça ? Son ancien agent crache le morceau.
Cezary Kucharski, l'ancien agent de l'attaquant Polonais Robert Lewandowski, dévoile l'une des raisons pour laquelle ce dernier souhaite se rendre au FC Barcelone.
Après voir crié sur tous les toits et à qui veut l’entendre que l’argentin, Lionel Messi, lui aurait volé son ballon d’or en 2021, l’attaquant de grand calibre, Robert Lewandowski s’acharne à rejoindre le Fc Barcelone pas très au top de sa forme depuis le départ de Messi.
Très suspicieux sur la question, les fans de Lewandowski ont ,à présent, trouvé l’un des motifs valables qui justifierait l’entrain de l’attaquant polonais dans sa décision à rejoindre les « blaugrana ».
Bien que non confirmée par le concerné, c’est quand même une bonne piste que laisse Cezary Kucharski, l’ancien agent de Robert Lewandowski. En effet, selon ce dernier, si Lewandowski tient tant à rejoindre le FC Barcelone, ce serait en réalité pour se mesurer à l’attaquant français Karim Benzema en Ligue espagnole.
Lire aussi
Joan Laporta veut donner à Gérard Piqué «l’amour qu’il mérite»
Lewandowski, le chasseur de prime…
Robert Lewandowski commence à se faire connaître avec une autre facette, celle de défier les meilleurs joueurs du moment et de faire de ces derniers, ces principaux rivaux.
Il veut prouver qu’il est meilleur que Benzema, c’est une autre raison d’aller au Barça. Lewandowski n’a pas de rêves. Pour lui, jouer au football est un travail et il est très professionnel. Le Real Madrid et le Barça sont au même niveau.
En clair, selon son ancien agent, sa venue au Fc Barcelone serait motivée d’une part par un esprit de compétition et de rivalité. Autant dire qu’il aura du pain sur la planche car Karim Benzema pète la forme en ce moment et serait susceptible d’être le prochain ballon d’or.
Le Barça fauché comme du blé…
En ce moment, les moyens serés du Fc Barcelone ne rendent pas aisé, le fantasme de Robert Lewandowski. En raison de cette disette financière, les deux clubs ont du mal à s’accorder. À l’allure où vont les choses, Robert Lewandowski ne rejoindra pas le Barcelone avant l’épuisement de son contrat, le 30 Juin 2023.
Lire aussi
Joan Laporta veut donner à Gérard Piqué «l’amour qu’il mérite»