Pour 2023, Sébastien Haller annonce son retour sur les terrains de foot
2023 est une année qui débute bien pour l'attaquant ivoirien qui est content de rejoindre les pelouses des stades.
Sébastien Haller dans son message de nouvel an sur Facebook laisse croire un à très probable retour sur les terrains après plusieurs mois à l’écart des matchs pour cause de maladie.
C’est une excellente nouvelle que l’attaquant ivoirien, Sébastien Haller a partagé avec ses abonnés sur son compte Facebook.
En effet, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire, victime d’un cancer testiculaire a passé plus de temps sous les bistouris de chirurgien plutôt que sur les terrains de football.
Heureusement pour lui, son état de santé s’est beaucoup amélioré, et pour dire vrai, malgré son état de convalescence, le buteur ivoirien n’avait véritablement pu s’empêcher de taper dans un ballon…
Lire aussi Opéré avec succès, Sébastien Haller donne de ses nouvelles
Mais 2023 semble sonner le glas de cette tragédie. On y aperçoit sur deux clichés, un Haller en pleine forme qui a renoué avec les entraînements au sein de son nouveau club qui n’avait jusque là pas eu le privilège de le voir jouer en match officiel sous les couleurs jaune et noir du Borussia Dortmund.
Mais pour cette nouvelle année 2023, les choses pourraient bien changer si l’on s’en tient aux propos de Sébastien Haller qui a stipulé par écrit l’assertion suivante :
Bonne année à tous ! Et elle commence très bien pour moi car elle est synonyme de retour sur les terrains ! 2022 n’a pas été l’année la plus simple mais elle m’a préparée pour relever tous les nouveaux challenges que vont m’offrir 2023 💪🏽🔥 Hâte de tous vous revoir 🟡⚫️
Un message riche en couleur et en information dont la plus précieuse est à nos yeux « elle commence très bien pour moi car elle est synonyme de retour sur les terrains »
Les fans en sont très ravis et tout le monde semble impatient de voir le chouchou des Éléphants lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, marquer de nouveaux buts pour le compte de la sélection nationale… car l’annonce de sa maladie et de ses opérations subies avaient attristé tout un pays.
Lire aussi Sébastien Haller : « Je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements… »
Sébastien Haller : « Je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements… »