Paul Pogba placé sous protection policière.
Après sa mère, Paul Pogba a également été placé sous protection policière.
Le footballeur français Paul Pogba a été placé sous protection policière suite aux tentatives d’extorsion dont il serait victime a annoncé le Parisien.
Un dispositif de sécurité privé a été mis en place par son club, la Juventus Turin, qui a diligenté la police italienne afin d’apporter une assistance minutieuse à ce dispositif.
Lire aussi Mathias Pogba a été emprisonné
En août dernier, Yeo Moriba, la mère de Paul Pogba avait également été placée sous protection policière par le parquet de Paris sous demande de Rafaela Pimenta, l’agente de Paul Pogba. Elle serait tout comme son fils victime d’une tentative d’extorsion de la part de jeunes individus réclamant la somme de 13 millions d’euros à son fils.
Selon le témoignage de Paul Pogba, il aurait été piégé par des amis d’enfance et deux hommes cagoulés qui réclamaient une telle somme pour l’avoir protégé.
Lire aussi
Mathias Pogba et 3 autres personnes interpellés pour extorsion
De son côté, Mathias Pogba le frère aîné de Paul a dans une série de vidéos menacé son frère de faire des révélations sur lui. Il a même été jusqu’à mentionner le nom de Kylian Mbappé contre qui son frère aurait eu recours aux pouvoirs mystiques d’un marabout.
Le samedi dernier, Mathias a été inculpé et mis en examen des chefs d’extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime.
Avec 4 autres individus suspects, ils ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration arrestation ou détention arbitraire pour préparer ou faciliter la commission d’un crime ou un délit.
Lire aussi Invité de nouveau sur le plateau d’une émission française, le marabout se prononce sur Paul Pogba
Paul Pogba vit une période assez difficile. Entre problèmes familiaux et blessures, le champion du monde 2018 est pris dans un tourment sans nom.
Le 06 septembre dernier, il a subi une opération au genou droit. Une opération qui pourrait le déclarer forfait pour la coupe du monde qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar.