Le message fort de Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba après son élimination précoce à l’élection présidentielle de la FIF.
Après avoir été éliminé très tôt de la course au fauteuil présidentiel de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba reçoit de la part de sa compagne Gabrielle Lemaire, un message très touchant.
Touchée par l’élimination très précoce de son conjoint dans la course au titre présidentiel de la Fédération Ivoirienne de Football, Gabrielle Lemaire lance un message émouvant à l’endroit de son amour Didier Drogba.
Lire aussi Élection FIF : Idriss Diallo élu mais …
En effet, jamais autant d’espoir ne s’était fait ressentir au sein du football ivoirien très amoché depuis quelques années.
Le peuple ivoirien avait de ce fait placé un grand espoir en Didier Drogba dont la tâche qui lui était incombée : Remettre le football ivoirien sous son meilleur jour. Étant donné que la Côte d’Ivoire sera le pays hôte pour la CAN 2023 qui court à pas de géant.
Nonobstant, depuis le Samedi 23 Avril soir, c’est le désenchantement car Drogba fut très vite éliminé au premier tour avec un pourcentage de vote très faible : 16,54 %
Suite à cette déchéance et dans l’espoir de ne point voir son conjoint sombrer dans la déception et le découragement, Gabrielle Lemaire en bonne conjointe, lui adresse un message très fort et motivant dans une de ses storys Instagram
Un précurseur court toujours le risque d’oser ce qui n’est pas compris et accepté aujourd’hui, mais qui sera demain reconnue comme une évidence.
Cette grâce n’est pas donnée à tout le monde.
Le travail commence maintenant.
#Projet Renaissance
Pouvait-on lire dans la troisième story Instagram de la fille d’un ancien président de la chambre de commerce Belge en Côte d’Ivoire, aujourd’hui dirigeante de l’agence Advertising & Africa Digital (ADA) fondée par le français Olivier Lombard.
Désormais, l’ivoiro-belge est surtout connue pour être la nouvelle compagne de Didier Drogba après son divorce le 13 Janvier 2021 avec son épouse de nationalité malienne Lalla Diakité, avec qui il eut trois enfants : Isaac Drogba né en 2000, Kieran Drogba né en 2002 et la petite dernière Iman née en 2009.
Lire aussi Gros coup dur pour Kérozen DJ dans son élan de soutien à Didier Drogba.