La réaction inattendue de Neymar au nouveau tatouage de Richarlison à son effigie.
Neymar envoie une forte somme d'argent pour que Richarlison retire le tatouage de son visage qu'il avait fait sur le dos.
Richarlison est un joueur de classe. Il restera encore plus gravé dans l’histoire de la Coupe du Monde au Qatar 2022 pour avoir inscrit un but somptueux et un doublé lors de cette compétition.
Le jeune joueur de Tottenham à l’instar de bon nombre de joueurs brésiliens en début de carrière, n’hésite pas à reconnaître sa source d’influence chez des joueurs légendaires ayant défendu les couleurs de la Seleçao.
Pour Richarlison, ses deux modèles sont purement l’ex attaquant Ronaldo (R9) et le bourré de talents Neymar Junior. Comme pour leur montrer son amour et son soutien indéfectible, le jeune attaquant a décidé de se les faire tatouer sur son dos.
En effet, il a tatoué Ronaldo à gauche, Neymar à droite et lui au milieu. De sorte à être un mélange des deux joueurs une fois sur le terrain.
Lire aussi Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil
Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil
Richarlison n’a jamais manqué de montrer son amour indéfectible pour son capitaine Neymar Junior. Il n’avait jamais hésité à prendre parti pour ce dernier beaucoup critiqué au Brésil surtout quand celui-ci était blessé à la cheville.
De cet amour exagéré, Ney n’en veut pas…
Contrairement aux attentes du public, Neymar n’a montré aucun signe de fierté de se voir être tatoué sur le dos de son coéquipier en sélection. Bien au contraire, il ne semble pas avoir apprécié le geste. Il a même, selon un média local brésilien, envoyé la somme de 30.000 euros afin que ce dernier puisse retirer son visage de son dos.
Pour rappel, le parcours précoce du Brésil dans ce mondial n’a pas plu aux brésiliens. Ils ont été éliminés en quart de finale par la Croatie durant une séance de tirs aux buts.
Lire aussi Le Brésil envoie ses coiffeurs contre le Cameroun.