La publication de Samuel Eto’o qui passe mal au Cameroun
Le président de la Fecafoot Samuel Eto'o a été obligé de supprimer une publication après avoir été pris d'assaut par les internautes
Qui a dit que l’avis des internautes ne compte pas ? Eh bien cela vient de se vérifier chez Samuel Eto’o qui s’est senti contraint de supprimer une publication après les avis négatifs des internautes.
Tout a commencé lundi 6 février dernier. En effet, depuis plus d’une semaine, la toile camerounaise est animée par un grand fait marquant, il s’agit de l’arrestation des présumés coupables de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.
Lire aussi Samuel Eto’o au coeur d’une violente bagarre à Doha (vidéo)
Le 06 février a été particulièrement marqué par les arrestations de l’homme d’affaires et patron de médias Amougou Belinga et son journaliste Bruno Bidjang. Depuis lors, cela est devenu le sujet de conversation sur les réseaux.
Dans ce tohu-bohu, Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football a jugé bon de faire un retour en arrière en se remémorant la 3e place obtenue par le Cameroun lors de la coupe d’Afrique des nations organisée à domicile.
Aujourd’hui marque une année complète depuis que nos Lions Indomptables ont remporté la troisième place à la Coupe d’Afrique des Nations organisée dans notre beau Cameroun. Un moment de fierté pour nous tous.
avait-il écrit sur Facebook.
Samuel Eto’o pris d’assaut par les internautes, il supprime la publication
Cette publication nostalgique qui semblait être bien à au contraire été mal reçue par les internautes. La colère des camerounais était intense, et les commentaires étaient le reflet de leur mécontentement.
Avec l’événement tragique qui secoue le pays en ce moment, rien de plus pour un leader de son acabit de compatir à la douleur des siens que de se remémorer fièrement une troisième place synonyme d’échec d’un tournoi organisé en terre camerounaise.
Lire aussi Affaire Eto’o: les raisons de la bagarre désormais connues et le jeune homme porte plainte.
Affaire Eto’o: les raisons de la bagarre désormais connues et le jeune homme porte plainte.
Le moment n’était probablement pas choisi pour cette affaire, Samuel Eto’o en a payé cher. Ayant constaté cet acharnement sur sa personne, le président de la Fecafoot a vite fait de supprimer la publication, car elle n’existe plus sur ses réseaux.
Par ailleurs, il est important de rappeler que depuis l’avènement de l’affaire du journaliste Martinez Zogo, Samuel Eto’o ne lui a jusque là pas encore rendu hommage. En tant que leader d’opinion, une sortie de sa part concernant cette affaire est vivement attendue.