Cristiano Ronaldo aurait décliné une proposition de 242 millions d’euros.
Actuellement sous contrat à Manchester United jusqu’en 2023, Cristiano Ronaldo a refusé une faramineuse proposition de transfert estimé à 242 millions d’euros sur deux ans.
C’est une information assez étonnante rapportée par le site The Atlantic. Le footballeur international Cristiano Ronaldo aurait bonnement refusé une offre estimée à 242 millions d’euros établie sur deux ans pour faire partie des effectifs du club saoudien d’Al Hilal.
C’est une offre exceptionnelle qui bat le record de toutes les offres de transfert. Une offre de 242 millions d’euros, soit 2,32 millions d’Euros par semaine.
Lire aussi Pari réussi pour Jonathan Morrison, des millions déjà engendrés au Cam Tchin-Tchin 2022
Le footballeur actuellement chez les Red, où il a d’ailleurs fait ses premiers pas en tant que star du football, ne semble pas vouloir quitter l’Angleterre malgré cette proposition inestimable. Il se prépare au mieux pour faire ses preuves lors du mondial du Qatar qui s’étendra sur la période du 20 novembre prochain au le 18 décembre 2022.
Même si le 5 fois ballon d’or a du mal à se retrouver cette saison, il reste ferme sur sa décision, en attendant de trouver une occasion parfaite pour impressionner le monde comme il sait le faire.
De leur côté, les Saoudiens sont loin de jeter l’éponge. Ils prévoient faire un rebondissement sur la proposition à la fin de la coupe du monde, notamment lors de la session de Mercato du début de l’année 2023.
Nous serions enchantés de voir une star comme Cristiano Ronaldo évoluer dans notre championnat. Cela donnerait un considérable coup de projecteur à notre tournoi.
a déclaré le président de la fédération saoudienne de football, Yasser Al-Misehal, à The Athletic.
Apparemment, cette offre serait plus bénéfique, pas seulement à un club, mais à toute une fédération qui fera la une des journaux mondiaux si elle était acceptée par la superstar du Football.
Lire aussi Côte d’Ivoire : les footballeurs de la ligue 1 recevront désormais un salaire de 160 000 f CFA.
C’est l’ancien joueur de l’AS Monaco, Ramon Diaz qui dirige l’équipe d’Al Hilal en qualité d’entraineur. Il est soutenu par l’Argentin Luciano Vietto et le nigérian Odion Ighalo ainsi que le malien Moussa Marega. Bien qu’étant encore en phase de latence, ce club se montre perspicace quant à la sélection d’un personnel de renommé.