Cristiano Ronaldo à Al Nassr : « Ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique…»
Cristiano Ronaldo s'est exprimé pour la première fois en conférence de presse dans son nouveau club. Il est venu pour gagner des titres et ne voit pas sa signature comme une déchéance.
Cristiano Ronaldo a repris du service avec un discours plus que motivant pour sa venue à Al Nassr.
Le joueur portugais est plus que confiant et cela se ressent dans ses propos en conférence de presse ce Mardi 3 Janvier 2023.
L’ex gloire déchue chez les Reds Devils a trouvé refuge chez le Al Nassr et compte faire profiter le club de son immense talent. Il rassure avec un discours revigorant exempt de tout regret comme pourrait le penser n’importe quel détracteur.
Lire aussi Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
Il a affirmé :
Je me fiche de ce que les gens disent (…) ce que je veux, c’est jouer. (…) J’ai tout gagné et joué dans de grands clubs Européens. J’ai battu des records (…) ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique, c’est tout à fait normal.
Puis selon les propos relayés par le journaliste sportif Fabrizio Romano, Cristiano Ronaldo a poursuivi :
Je peux dire maintenant que de nombreuses opportunités en Europe, de nombreux clubs au Brésil, en Australie, aux États-Unis, et même au Portugal, beaucoup de clubs ont essayé de le signer… J’ai donné ma parole à ce club. Seulement à Al Nassr.
a fait savoir le quintuple ballon d’or…
De son côté, Musli Al-Muammar, président d’Al-Nassr a révélé le pied d’égalité sur lequel Cristiano Ronaldo souhaite se mettre à l’endroit de ses coéquipiers.
Durant les négociations, Cristiano a été clair, il veut être traité comme le reste de nos joueurs. Il ne voulait pas de traitement spécial de notre part.
Le néo numéro 7 d’Al-Nassr aura les yeux braqués sur lui et devra prouvé qu’il demeure un joueur de grand calibre.
Lire aussi Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis son arrivée à Al Nassr.
Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis son arrivée à Al Nassr.