Coupe du monde Qatar 2022 : l’un des hymnes, interprété par Gims et Ozuna, déjà disponible.
Avant l’ouverture de la coupe le 20 novembre 2022, le premier teaser de la chanson est déjà disponible. Maitre gims sera le faiseur de Show lors de cette ouverture.
Le rappeur français d’origine congolaise désigné pour interpréter l’une des chansons officielles de la coupe du monde de football 2022 qui se tiendra au Qatar. Arhbo, le titre de la chanson est une collaboration entre Gims et le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna.
Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque
Ce samedi 20 août, la fédération internationale de football FIFA a dévoilé le clip sur YouTube. En avril 2022, un premier hymne officiel, Hayya hayya (Better Together) interprété par la chanteuse américaine de R & B Trinidad Cardona, le Nigériano- Américain Davido, star de l’afrobeat et la Qatarienne Aisha avait été diffusé.
🎶🔜🎧😍
Arhabo, coming soon…#FIFAWorldCup pic.twitter.com/FXQDn6YdRn— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) 13 août 2022
Depuis la mise en œuvre de ce projet mondial, c’est la première fois que la coupe du monde se tient dans un pays arabe. En 2010, il avait déjà été confirmé que la coupe du monde serait attribuée à l’Etat du golfe du Qatar. Suite à cette annonce, les premières émeutes ont éclaté alors que les préparatifs de l’évènement sportif de l’année étaient presque terminés.
À ce jour, le titre Waka Waka (This time for Africa) interprété par Shakira et le groupe sud-africain Freshlyground, musique officielle de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, demeure l’hymne le plus connu d’un mondial.
Booba officiellement suspendu sur Instagram, désactive son compte twitter
La chanson arhbo cumule déjà 1,7 millions de vues sur Youtube en 2 jours. La superstar française a du pain sur la planche, car même si elle a déjà une renommée d’envergure mondiale, il ne sera pas facile pour Gims de surpasser celle qui a régné pendant presque qu’une décennie.