Coupe du monde 2022 : Le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
À l'approche de la coupe du monde prévue pour septembre 2022 prochain, le Quatar interdit les relations sexuelles entre les personnes non-mariées, une première pour cette compétition.
Le Qatar n’autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non-mariées pendant la Coupe du monde 2022, en tout cas, pas sur ses terres. À cette règle, personne n’est exempt. Joueurs ou supporters, tout le monde se plie à la lois.
Et les sanctions pouvant aller jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.
Lire aussi L’Arabie saoudite saisit des jouets aux «couleurs LGBT+»
Cette pratique en inadéquation avec la foi et la loi islamique n’est pas tolérée au Qatar. Selon des internautes, si pour d’autres États la fornication ou encore l’h*m*philie ne gênent pas, c’est un tout autre cas de figure pour ce pays ancré en l’islam :
« Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi. »
a rapporté le journal Daily Star.
Forniquer au Qatar, est un tacte qui est passible de sept ans de prison ferme. Le s3x3 n’est vraiment pas au menu dans cette coupe du monde 2022, jugée trop compliquée pour certains internautes.
Il n’y aura certainement pas «d’aventures d’un soir » à ce tournoi, a expliqué une source policière au tabloïd britannique, ajoutant que tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer de passer 7 bonnes années de leur vie en prison…
Lire aussi Mondial 2022 : Une peine de mort pour cette infraction contre les supporters au Qatar
Un Etat purement islamique…
Un éventuel signe que le Qatar ne fera pas de compromis sur sa législation pendant toute la durée de la Coupe du Monde est le refus de la communauté LGBT de s’adonner même à d’innocents accolades dans les rue de Doha, la capitale.
Notons que le Qatar un pays très majoritairement musulman, un pays dans lequel l’islam est religion dominante d’État. C’est le seul Pays avec l’Arabie Saoudite qui vivent une obédience musulmane wahhabite.
Ce qui oblige le Qatar et l’Arabie Saoudite à interdire toute forme de débauche sexuelle dans leurs contrées.
En décembre 2021, le pays avait saisi des jouets qui arboraient fièrement le symbole de la communauté LGBT et les a probablement détruit