Brouille entre Samuel Eto’o et Rigobert Song, les jours du sélectionneur sont-ils comptés?
Grosse engueulade entre Rigobert Song et Samuel Eto’o dans un hôtel. Samuel Eto’o aurait promis de limoger Rigobert Song.
C’est une scène surréaliste qui s’est produite. Samuel Eto’o Fils, président de la FECAFOOT et son sélectionneur Rigobert Song, ainsi que ex coéquipier sous le maillot des lions indomptables du Cameroun, ont failli en venir aux mains suite à une chaude dispute.
Qui s’assemble, se ressemble…
De nombreux sites d’informations camerounais ont démenti une information niée par le staff de Samuel Eto’o. Il y a donc bien eu une turbulence dans un hôtel du Qatar le vendredi dernier suite à une forte dispute entre Samuel Eto’o et Rigobert Song.
En effet, Rigobert Song a payé les frais de son rôle de médiateur dans une affaire délicate opposant Samuel Eto’o Fils à son bras droit Maboang Kessack. En effet selon les faits repportés, Maboang Kessack s’est rendu à l’hôtel des lions indomptables du Cameroun avec une pr0st!tuée.
Connaissant le règlement de l’Emir du Qatar concernant ce sujet, et la gêne que ce geste allait créer à l’équipe du Cameroun, Samuel Eto’o a copieusement réprimandé Maboang Kessack avant de le limoger.
Lire aussi Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Un médiateur au sang chaud…
Désemparé, Maboang Kessack fait appel au coach Rigobert Song afin que ce dernier puisse plaider sa cause. Cette mission fut un échec total car il a lui aussi été sévèrement invectivé par Samuel Eto’o qui au passage, n’a pas manqué de lui rappeler que c’est lui, en tant que président de la FECAFOOT, qui l’a monté de toute pièce. Nous avons pu récupérer quelques bribes des propos de Samuel Eto’o
Tu t’adresses à qui ? Tu oublies que sans moi tu n’aurais jamais été sélectionneur ? Ça ne va pas se passer comme ça. Abooyaah!
Rigobert Song, ayant le sang chaud, ne s’est pas laisser faire. Il a lui aussi injurié Samuel Eto’o et ce de manière très véhémente. Le personnel de l’hôtel a du intervenir pour éviter le pire. Samuel Eto’o Fils qui a voulu blanchir son image après cette scène tiendra-t-il sa promesse de limogeage vis-à-vis de Rigobert Song ?
Lire aussi Les lions indomptables du Cameroun domptés par la Suisse