Antoine Griezmann envisagerait quitter l’équipe de France, voici les raisons
Affecté par la perte de son duel avec Kylian Mbappé pour la course au titre de capitaine des bleus, Antoine Griezmann veut prendre sa retraite internationale.
Antoine Griezmann aurait souhaité un plus beau cadeau d’anniversaire que cette énorme déception qu’il doit essuyer et n’étant pas désigné comme le succeur de Hugo Lloris et Raphaël Varane en tant que capitaine des bleus de Deschamps.
En effet, ce mardi 21 Mars 2023, l’international français capé aux 117 sélections nationales avec les bleus souffle ses trente-deux bougies avec ses partenaires de l’équipe de France à Clairefontaine.
Mais le natif de Macon n’est pas totalement heureux car il s’attendait dénouement autre que sa défaite dans le « duel » qu’il avait avec Kylian Mbappé en raison de la course au capitanat de la sélection nationale française.
Lire aussi Sergio Ramos annonce sa retraite internationale
Oui ce fut finalement l’attaquant du Paris-Saint Germain, le natif de Bondy, Kylian Mbappé qui portera le brassard symbolique de capitaine face aux Pays-Bas vendredi soir (20h45), dans le cadre des débuts des qualifications à l’Euro 2024.
Lundi soir, le joueur de l’Atlético Madrid, qui a débuté avec les Bleus en 2014 sous les ordres de Didier Deschamps, au point d’en devenir un cadre et un leader lors des aventures de 2016 et 2018, mais aussi au Qatar pour la dernière Coupe du monde, ne cachait pas sa peine au sein du centre d’entraînement de l’équipe de France.
Il veut partir…
Visiblement touché par cette mauvaise nouvelle ( pour lui), l’actuel numéro 7 et ailier des bleus songe à prendre sa retraite internationale comme Karim Benzema, Hugo Lloris, Raphaël Varane et Steve Mandanda.
Pour rappel, la course au titre de capitanat de l’équipe de France se jouait entre Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Paul Pogba.
Lire aussi André Onana annonce sa retraite internationale